[suivis lecture] chris311830 II

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#961 07 Avril 2020 23:42:43

chris 311830 a écrit

isallysun oh oui beaucoup,  mais beaucoup de monde répétait les  même questions ,

ils doivent s'inspirer des journalistes... :sifflote::grat:

Bonne poursuite avec Ça
    C'est quoi l'autre lecture que tu lis maintenant en parallèle?
    Prends soin de toi!

• chris 311830

Modératrice

#962 08 Avril 2020 17:14:41

isa c'est un thriller surnaturel pour un SP =D
    bonjour a tous ; et voila j'ai finis un autre livre  Andhon Island : Way of Wisdom de bruno Dermabaix qui fut une excellente lecture, pleine de surprise. Je suis contente car sur les 3 SP que j'ai faite, aucun pour le moment ne m'a déçue. Je vais finir les deux que j'ai en attente et ensuite, je pense faire une pause sur les SP. Sinon petite chronique del'heure des fous de Nicolas lebel, livre qui ne m'a autant plu que je l'aurais esperer.
    A part ça, j'ai a peine entamer pompei, je ne peux donc rien en dire. Je vous en parlerais plus tard.
    Ce matin, j'ai eu un colis: un livre que mes  parents m’ont envoyer, il s'agit du tueur en face moi de John Douglas profiler réputer au FBI et  dont j'ai lu tous les livres. Merci mes parents :heart:
  • Grominou

Administratrice

#963 08 Avril 2020 17:16:44

Oh c'est chouette d'avoir une surprise dans la boîte à lettres!
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#964 08 Avril 2020 17:27:49

Tiens je ne connais pas ce Pompei , je vais guetter ton avis pour l'ajouter éventuellement à ma wish…
    Super la surprise dans la boite aux lettres :D

Bonne fin de journée et bonne lecture !
  • chris 311830

Modératrice

#965 09 Avril 2020 19:04:10

grominou oui surtout que mes parents m'en avait parler mais avec le confinement, je me suis dis il est pas près d'arriver :D
    my moi non plus je ne le connais pas, mon mari l'a trouver dans la rue avec d'autre livres =)
    Aujourd'hui, a peine lu pour ainsi dire pas du tout. j'ai crayonner un peu, mais ça donne rien. J'essaye de faire des perspectives et des ombrages mais c'est pas fameux. :S je sais un peu dessiner, mais reproduire un dessin déjà fait, le reste, plus difficile. Sinon une autre chronique de faite,  par ici il s'agit de mon SP  Andhon Island : Way of Wisdom de Bruno Demarbaix
    sur ce bonne soirée =)

Dernière modification par chris 311830 (09 Avril 2020 19:07:48)

• cassie56

Livraddict Team

#966 10 Avril 2020 11:07:53

j'aurais adoré savoir dessiner, c'est un regret, j'ai essayé d'apprendre, j'arrivais bien à faire les exercices, et à reproduire ce qu'on me demandait, mais créer quelque chose de toute pièces est quasi impossible, parfois, je dessine quelques bricoles pour :baby: mais ça reste basique!!!
    bonne lecture à toi ;)
  • chris 311830

Modératrice

#967 11 Avril 2020 11:37:00

cassie je sis dans le même cas que toi. Dessiner comme ça sans modèle, je n'y arrive pas. ;)
    petit point lecture: j'ai avancer dans pompeï, mais je dois avouer que pour le moment, je suis plutôt mitigé sur cette lecture. C'est long a se mettre en place et alors que j'en suis a la page 180, il ne se passe rien de bien passionnant. Au dire des critiques que j'ai glaner, ça et la, le plus intéressant est vers la fin. Mais bon, s'il faut attendre 300 pages pour que ça deviennent un peu plus passionnant, ça va pas être terrible.  Je vais lire encore un peu et puis on verra par la suite. :S
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#968 11 Avril 2020 12:06:44

Il y a une intrigue au moins ?
    Bon week-end :)
  • chris 311830

Modératrice

#969 11 Avril 2020 16:12:10

my pas vraiment. Il y'a un problème d'eau qui a un gout et une odeur de soufre et ils essayent de comprendre pourquoi. :(
    bon c'est décidé je laisse tomber le bouquin. J'en suis a la page 230 et nada, il ne se passe rien. j'ai été feuilleter la fin et  le volcan en lui même se déclenche 50 pages environ avant la fin.  Tant pis, ça fait un livre en moins dans la pal. Bon histoire de me mettre sur un truc qui va me plaire, je vais aller voir ce que je vais prendre. Je vais peut être continuer la moira de loevenbruck a moins que je prenne une valeur sur :D

edit: j'ai eu envie de vous présenter un petit tag  avec les 10 livres qui m'ont marquer (enfin, ils sont douze, car je n’ai pas pu choisir vraiment 10 livres) ici

Dernière modification par chris 311830 (11 Avril 2020 19:16:27)

• chris 311830

Modératrice

#970 12 Avril 2020 20:17:32

bon je me suis décidé pour ma prochaine lecture: ce sera le tome 1 des aventures de agatha raisin , envie d'un truc léger =D
    pas grand chose de plus en cet fin de dimanche, j'ai lu un autre SP dossier froid une enquête d’Isidore lune de Louis Auguste. C'est assez sympa et prenant. J'en suis a plus de la moitié :-)