[suivis lecture] chris311830 II

• Invité

Invité

#971 14 Avril 2020 10:34:46

Coucou chris :)
    Merci pour ta participation au tag, tes réponses sont géniales !
    Oh j'avais 2 Agatha Raisin sur ma tablette mais j'ai dû réinitialiser cette dernière et du coup il faut que je les télécharge à nouveau...
    Bon je me réinscris à ton suivi ;)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#972 14 Avril 2020 17:15:48

Coucou, pour le dessin, il faut vraiment se baser sur des modèles dans différents angles au départ, et bien longtemps, avant que ça devienne un automatisme!

Hâte de voir ce que tu vas penser de la quiche!

(Je passerai sans doute prochainement voir tes derniers articles)

Bonnes lectures!
  • chris 311830

Modératrice

#973 14 Avril 2020 18:52:45

fight for life merci de ton commentaire ;) moi j'ai les 9 premiers tomes de Agatha raisin, pris a France loisirs ou en bouquinerie =D
    isa oui pas évident, surtout que des fois, mon coup de crayon veut rien savoir :lol:
    bonsoir a tous. j'ai pratiquement fini la quiche fatale, Agatha raisin. c'est sympa et léger comme lecture. Idéale pour se vider la tête. C'est truculent! Bon  pas du grand policier, mais c'est marrant quand même. sinon un petit policier que j'ai lu en SP  et que j'ai bien aimer. C'est un gendarme a la retraite qui décide d'exhumer des cold case. dossier froids: une enquête d’Isidore lune de louis auguste.  sympathique a lire. ;)
    je verrais qu'elle sera ma prochaine lecture. =)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#974 14 Avril 2020 18:55:18

Oui c'est très léger Agatha Raisin (j'en lirais bien un ou deux aussi en ce moment mais comme je les emprunte. c'est un peu plus compliqué).
    Bonne fin de lecture et bon choix pour la suite :)
  • Lianne

Empereur des pages

#975 14 Avril 2020 19:46:55

J'avais pas trop aimé le premier agatha raisin. Je n'avais pas trouvé ça particulièrement léger justement déjà (il n'y a rien qui m'avait fait sourire ou autre par exemple), j'avais plus levé les yeux au ciel et été exaspéré par l’attitude stupide du personnage. Au final le seul personnage que j'avais aimé c'était le policier (il me semble), je n'arrivais d'ailleurs pas à comprendre pourquoi il revenait toujours alors qu'elle le traitait si mal xD
    Résultat ennuie total au milieu, j'ai faillit l'abandonner.
  • cassie56

Livraddict Team

#976 15 Avril 2020 11:28:38

ah je n'avais pas lu que tu lisais agatha raisin, je n'ai pas encore lu les 2 premiers et du coup je ne sais pas si je le ferai, mais je continuerai bien la saga!! Par contre, je trouve dommage qu'ils soient si chers vu le peu de pages!
    bonne journée
  • chris 311830

Modératrice

#977 15 Avril 2020 13:29:41

my oui c'est vrai que si tu les emprunte plus difficile en effet ;)
    lianne c'est sur que ça ,ne plait pas a tout le monde. Je ne lirais pas que ça, mais un de temps en temps, c'est pas mal
    cassie d'accord avec toi, c'est hyper cher. Moi je les prend a france loisirs, ou ils sont a 9€90, c'est mieux. Ou le 1 et 3 je les ai trouver a Gilbert jeune a 9€ :-)
    et voila, j'ai fini agatha raisin sympa comme lecture, c'est léger et un de temps en temps comme je disais plus haut, ça change. Je vais voir ce que je vais prendre maintenant. Sans doute vais je continuer la moira ou prendre autre chose, je ne sais pas.  le manuscrit inachevé de thilliez me fait de l’œil, je vais peut être prendre les deux en même temps tiens :D
  • cassie56

Livraddict Team

#978 15 Avril 2020 13:53:54

chris 311830 a écrit

my oui c'est vrai que si tu les emprunte plus difficile en effet ;)
    lianne c'est sur que ça ,ne plait pas a tout le monde. Je ne lirais pas que ça, mais un de temps en temps, c'est pas mal
    cassie d'accord avec toi, c'est hyper cher. Moi je les prend a france loisirs, ou ils sont a 9€90, c'est mieux. Ou le 1 et 3 je les ai trouver a Gilbert jeune a 9€ :-)
    et voila, j'ai fini agatha raisin sympa comme lecture, c'est léger et un de temps en temps comme je disais plus haut, ça change. Je vais voir ce que je vais prendre maintenant. Sans doute vais je continuer la moira ou prendre autre chose, je ne sais pas.  le manuscrit inachevé de thilliez me fait de l’œil, je vais peut être prendre les deux en même temps tiens :D

perso, j'essaie de les trouver en occasion, mais c'est pas évident.
    bon choix de prochaine lecture ;)

• chris 311830

Modératrice

#979 16 Avril 2020 11:03:18

cassie oui pas évident. perso en brocante, je n'en ai jamais vu ;)
    bonjour a tous, petit point lecture du jour, j'ai finalement repris la moira et je pense que je vais aller au bout. Ravie de retrouver la plume de loevenbruck  (je l'ai en intégrale et je n'avais lu que le 1er tome.) je prendrais le manuscrit inachevé ensuite. Comme la moira est un gros pavé, je préfère n'avoir que ça a lire.  ça va m'occuper =D sinon pas de chronique pour le moment, je voulais m'atteler a celle de ça mais rien ne me venait, je vais la remettre a plus tard, ce n'est pas urgent. bonne journée tout le monde ;)
  • cassie56

Livraddict Team

#980 17 Avril 2020 08:56:57

bonne lecture alors ;)