[Hamilton, Laurel K.] Merry Gentry - Saga

• Pikachu

Les doigts collés au papier

#101 23 Janvier 2011 23:10:45

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH j'ai trop envie de lire la suite !!!
    Je commence à aimer Anita (au tome 5), mais Merry me manque...
    J'ai décidé d'acheter l'audio book en vo des tomes 1 à 3 + 4 à 6. Comme ça, je pourrai vite avancer :D
    Il me tarde...
  • Kristus

Apprenti Lecteur

#102 23 Janvier 2011 23:16:53

-> Pikachu : ça fait très légèrement fanatique de faire ça ^^"
  • Pikachu

Les doigts collés au papier

#103 23 Janvier 2011 23:32:29

Kristus a écrit

-> Pikachu : ça fait très légèrement fanatique de faire ça ^^"

Mais je le vis bien :D

• Kristus

Apprenti Lecteur

#104 23 Janvier 2011 23:38:06

-> Pikachu : Tu me diras j'étais tout autant fanatique quand ça avait été publié chez Pocket ... Et j'avais acheté la suite en anglais vu que ça n'était plus édité en France >.<

Pareil pour les Anita Blake xD Si j'ai un bon niveau en anglais je peux sans conteste dire que c'est grâce aux livres d'Hamilton que je lisais par dépit en anglais ^^'
  • Simi

Petit chimiste des mots

#105 24 Janvier 2011 00:07:41

Kristus a écrit

-> Pikachu : Tu me diras j'étais tout autant fanatique quand ça avait été publié chez Pocket ... Et j'avais acheté la suite en anglais vu que ça n'était plus édité en France >.<

Pareil pour les Anita Blake xD Si j'ai un bon niveau en anglais je peux sans conteste dire que c'est grâce aux livres d'Hamilton que je lisais par dépit en anglais ^^'

Les Merry Gentry et Anita Blake, c'est quasiment les seuls livres que je lis en Vf, mais pareil, quand je vais arriver au bout de ceux éditer chez nous, je sais que je patienterais pas longtemps avant de commander la suite en VO... :)

• Kristus

Apprenti Lecteur

#106 24 Janvier 2011 00:11:49

-> Pikachu : En fait ça ne me dérange plus de lire en vo maintenant. Je le fais aussi avec les mangas. Enfin ... Je ne lis pas en japonais hein xD Mais disons que dès qu'une team anglaise a traduit des chapitres de scans (qui n'ont donc pas encore été publié ni en Angleterre ni en France vu que le tome vient de sortir au Japon) je les prend en exclu pour lire la suite ^^"

Ca ne m'empêche pas d'acheter le tome une fois sortie en France mais la curiosité doit être l'un de mes plus gros défauts :P
  • Otsü

Passionné du papier

#107 16 Février 2011 21:32:00

Je sais pas comment vous faites pour lire en anglais, autant les scans manga je peux les lire en anglais autant les livres c'est mort ^^" C'est pas faute d'avoir envie! j'avais même lu les 100 premières pages de Rêves d'Incube en anglais!

J'ai dévoré les quatre premiers tomes mais j'ai étais assez déçu par le tome 5: il est deux fois moins épais mais le prix reste le même et y a pratiquement aucune intrigue --" *tristesse*
    j'espère que le 6 sera mieux :D
  • Akajou

Enfileur de mots

#108 18 Février 2011 19:17:31

Otsü a écrit

J'ai dévoré les quatre premiers tomes mais j'ai étais assez déçu par le tome 5: il est deux fois moins épais mais le prix reste le même et y a pratiquement aucune intrigue --" *tristesse*
    j'espère que le 6 sera mieux :D

Exactement le même sentiment =)

• jellybells

Commis de lecture

#109 20 Février 2011 05:37:58

je viens de lire le tome 1, j'ai beaucoup aimé le début, mais j'ai eu un peu plus de mal par la suite...le sexe ne me dérange pas, je savais à quoi m'attendre, donc, j'ai choisi de le lire en connaissance de cause!
    j'ai juste trouvé que ça ramait un peu sur la fin...3 plombes pour arriver au fameux banquet... a chaque fois que merry fait trois pas, elle se trouve confrontée à un danger mortel!mdr! et meme jsuet avant quand elle rentre au bercail, j'avais hate de rencontrer Andais ect...
    j'ai trouvé ce tome 1 plutot pas mal, et j'ai le tome 2 dans ma pal, mais je préfère lire autre chose avant de m'y remettre! je ne suis pas accro!!

j'ai une petite question cependant... ce topic est classé dans la "bit lit" sur bibliomania,le bouquin est en "fantasy", sur les blogs, les lecteurs le classent soit en bit lit, fantasy ou fantastique... je vais écrire ma critique et je me posais justement la question... pour moi, ce n'est pas de la bit lit, ni vamp ni loups garous pour l'instant...je le vois plutot en fantasy/urban fantasy...
    en plus j'ai un challenge fantasy...je pense donc qu'il rentre dedans, ché po! vous en pensez quoi vous?
  • Otsü

Passionné du papier

#110 20 Février 2011 11:31:33

Huuum bonne question, c'est vrai que moi je le classe plus dans la bit lit, mais est ce que la Bit-Lit se limite aux vampires et loup garou?
    Aprés si tu le met pas en Bit-Lit je pense que ce serai plus de l'urban fantasy.