#109 20 Février 2011 05:37:58
je viens de lire le tome 1, j'ai beaucoup aimé le début, mais j'ai eu un peu plus de mal par la suite...le sexe ne me dérange pas, je savais à quoi m'attendre, donc, j'ai choisi de le lire en connaissance de cause!
j'ai juste trouvé que ça ramait un peu sur la fin...3 plombes pour arriver au fameux banquet... a chaque fois que merry fait trois pas, elle se trouve confrontée à un danger mortel!mdr! et meme jsuet avant quand elle rentre au bercail, j'avais hate de rencontrer Andais ect...
j'ai trouvé ce tome 1 plutot pas mal, et j'ai le tome 2 dans ma pal, mais je préfère lire autre chose avant de m'y remettre! je ne suis pas accro!!
j'ai une petite question cependant... ce topic est classé dans la "bit lit" sur bibliomania,le bouquin est en "fantasy", sur les blogs, les lecteurs le classent soit en bit lit, fantasy ou fantastique... je vais écrire ma critique et je me posais justement la question... pour moi, ce n'est pas de la bit lit, ni vamp ni loups garous pour l'instant...je le vois plutot en fantasy/urban fantasy...
en plus j'ai un challenge fantasy...je pense donc qu'il rentre dedans, ché po! vous en pensez quoi vous?