[Hamilton, Laurel K.] Merry Gentry - Saga

• Pikachu

Les doigts collés au papier

#111 20 Février 2011 11:52:37

Je le classerais plutôt Urban Fantasy. A ma bibliothèque, ils l'ont classé en 'épouvante'...
  • Micah

Espoir de la lecture

#112 20 Février 2011 12:52:19

Epouvante je trouve ça un peu gros, nop ?
    Je n'ai lu que le tome 1, ça n'est pas ma saga favorite, mais j'ai acheté le T.2, on verra bien si j'accroche plus !

C'est vrai ça, Otsu (j'arrive pas à mettre le tréma sur le u ! xD), est ce que la bit lit ne se limite qu'aux Vampires & Loups Garous ? Comme question ! >.< >> Ici ils disent "vampires, loups garous, démons etc" http://fr.wikipedia.org/wiki/Bit_lit donc boooon ...
  • Simi

Petit chimiste des mots

#113 20 Février 2011 13:21:16

La Bit-Lit, il me semble que c'est le principe de prendre des mythes (vampire, loup-garou, fées, démons tout ça quoi) et les faire évoluer dans le monde d'aujourd'hui où ils sont connus de tous, non ? Genre ils ont fait un coming back !
  • Micah

Espoir de la lecture

#114 20 Février 2011 13:29:51

Plus ou moins connus, je crois, mais c'est certain qu'ils évoluent dans notre monde, oui !
  • Otsü

Passionné du papier

#115 20 Février 2011 14:53:39

Fin de toute façon la Bit-Lit est un sous genre de la Fantasy donc on n'est pas trop loin l'un de l'autre...
  • accroc-des-livres

Baby lecteur

#116 20 Février 2011 16:31:27

Je n'ai qu'une chose à dire à propos de cette série: Trop de sexe tue le sexe !

Voilà, pourquoi je n'ai même pas terminer le premier tome !
  • jellybells

Commis de lecture

#117 21 Février 2011 01:25:15

bon, après avoir lu vos avis, et fouiné sur le net, je pense le mettre en bit lit...en fait, la bit lit c'est de l'urban fantasy a la sauce romance non?
  • Micah

Espoir de la lecture

#118 21 Février 2011 11:43:33

accroc-des-livres a écrit

Je n'ai qu'une chose à dire à propos de cette série: Trop de sexe tue le sexe !

Voilà, pourquoi je n'ai même pas terminer le premier tome !

C'est exactement pour ça que j'ai attendu plusieurs mois pour lire le 2. Il m'attend dans ma PAL là, on verra bien. Pour le moment, je n'ai pas trouvé pire que Riley Jenson pour le  "trop de sexe tue de sexe" !!

• Simi

Petit chimiste des mots

#119 21 Février 2011 11:52:10

Ben autant le premier est bien chargé niveau sexe autant le 2e est vraiment soft à côté, faut croire que Merry est trop occupée, elle a même plus le temps de batifoler :ptdr:
  • Micah

Espoir de la lecture

#120 21 Février 2011 11:55:06

Looool voilà qui me rassure !!! :D