[Hamilton, Laurel K.] Merry Gentry - Saga

• titepomme

Petit rat de bibliothèque

#121 21 Février 2011 12:35:18

Encore une fois, j'avoue que ces séries avec du sexe me plaisent. Surtout quand c'est écrit par des femmes. J'aime bien la littérature érotique mais comme souvent c'est écrit par des hommes, ça me plaît moins. Tandis que là, je trouve plaisant les histoires de sexe et en + c'est du fantastique/garou/bit-lit/etc.
  • jellybells

Commis de lecture

#122 21 Février 2011 16:57:12

j'pense comme toi titepomme ;p

jviens de finir riley jenson, ça m'a pas du tout gêné...en meme temps, en faisant le tour des blogs, et du forum, on sait a quoi s'attendre niveau sexe...
    et je trouve qu'anita c'est pire...lol
    personne ne bat anita!!!lol

pour merry, jsuis pas super motivée pour lire le 2 de suite, mais ça n'a rien a voir... j'ai juste moins accroché que d'autres séries
  • Micah

Espoir de la lecture

#123 21 Février 2011 16:57:52

Ah ouais ?? Pour moi, personne ne bat Riley ! xD
  • Otsü

Passionné du papier

#124 21 Février 2011 17:26:06

Ah nan Anita elle a la palme maintenant quand y a une scéne de sexe c'est minimum un plan à trois... Elle a bien 6 amants réguliers!
    Riley n'en ai pas là! Au moins elle assume son coté "je suis en chaleur", Anita ça a pris bon bout de temps.
  • jellybells

Commis de lecture

#125 21 Février 2011 17:39:24

top là Otsu! pour avoir lu tous les anita...jpeux dire qu'elle obtiens largement le hot d'or! ptdr!
    pis au moins, riley, et merry, on sait dans quoi on s'engage des le début, anita, ça a commencé bien prude, pas de sexe avant le mariage blablabla pour finir a faire des touzes hein XD
  • Pikachu

Les doigts collés au papier

#126 21 Février 2011 17:57:37

Rho vous me spoilez sur Anita XD J'ai lu jusqu'au T5, et c'est encore prude :lol:
    J'avais commencé par Merry avant Anita (les vieilles éditions des T1 et T2). J'ai les CD des T1 à 6 en VO, va falloir que je m'y mette ! Mais va falloir que je me remette dans le bain :P
  • jellybells

Commis de lecture

#127 21 Février 2011 18:02:51

oooops désolée pikachu!!! ben au moins tu pourras pas dire que t'étais pas prévenu quand ça va devenir érotique lol
  • Micah

Espoir de la lecture

#128 21 Février 2011 19:10:03

Ben fait je trouve que c'est encore plus cru quand Riley ! Ceci dit, ouais c'est vrai que c'est souvent des pratiquement des touzes (aha je connais pas, touzes xD). En même temps dans le T.10 avec Micah dès le début ça part en cacahouète ! Je dois avoir cette impression parce que, comme vous dites, au début ça commence prude. Pas Riley !!
  • Alindra

Lecteur invétéré

#129 21 Février 2011 20:06:07

En fait je pense que Merry c'est un peu trop, et parfois c'est un même un peu lourd. Ceci dit après le tome 3 ( je crois hein ! ne me jetez pas de tomates si je me trompe ! O_o ) le sexe devient utile pour Merry ... J'en dis pas plus parce que bon ! xD
    Et pour Anita et Riley dont vous parlez, en fait le sexe est moins dérangeant de mon point de vue. Dans Riley parce qu'elle n'a pas vraiment le choix et dans Anita parce qu'au final même si les scènes de sexe sont plus nombreuses au fil des tomes Anita conserve quand même son sens des valeurs =)
    Enfin après ce n'est que mon point de vue ! xD

Pour en revenir a Merry, j'ai adoré le tome 5 qui était vraiment poignant et plus sombre que les autres ! Un réel plaisir.
  • Otsü

Passionné du papier

#130 21 Février 2011 20:12:17

Effectivement dans le cas de Merry le sexe devient un genre de "négociation" puis des le début c'est clair net et précis.
    Mais bon j'aime bien quand même a part le dernier tome je l'ai trouvé un peu léger...