[Hamilton, Laurel K.] Merry Gentry - Saga

• Harmony The Witch

Puits de lecture

#151 29 Avril 2011 20:16:06

J'ai le 3, 4 et 5 à lire dans ma PAL (je n'ai pas pu résister chez le bouquiniste !), donc Naminé je ne peux pas te répondre pour l'instant, mais moi j'avais aimé le tome 2 ^^
  • Invité

Invité

#152 29 Avril 2011 20:18:04

bah moi j'ai aimé le tome 2 et 3, mais j'avoue que je ne me souviens plus très bien de ce qu'il s'y passe ...
  • Otsü

Passionné du papier

#153 29 Avril 2011 20:18:34

Huum je sais pas quand sort le tome 6 mais je sais plus où j'ai récupérer quels que infos sur ce qui va s'y passer:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

elle serai enlevée par le roi de la cour seelie car il veux la mettre enceinte, il la viole (je me souviens qu'il est question qu'elle dise qu'il la "souillé"), elle tombe enceinte de jumeaux, le roi dit que c'est lui le pére. Comme elle a je sais pas combien d'amants, impossible de savoir, elle fuit dans le monde humain pour échapper aux tentatives d'assassinats...
    Voilou!

• Alindra

Lecteur invétéré

#154 29 Avril 2011 21:32:10

Le tome 6, sort en juin =)

Beuh personnellement je trouve que c'est un peu toujours la même chose et que l'on tourne légèrement en rond !
  • Simi

Petit chimiste des mots

#155 29 Avril 2011 21:35:49

Les 2 premiers, ça allait, mais la première moitié du 3e, c'est d'un ennui mortel... avant de repartir pour un final vraiment bien...

D'en parler, ça me donne envie de sortir le 4e de sous une pile de livres :)
  • Micah

Espoir de la lecture

#156 29 Avril 2011 22:07:47

Naminé a écrit

A ceux qui sont au moins arrivés au tome 3 : est ce que l'histoire devient plus intéressante ?
    Parce que voilà, j'ai bien aimé la deuxième partie du premier tome, par contre le deuxième tome était atroce pour moi, je me suis ennuyée à mourir (voir mon avis demain)... c'était atroce, j'avais même abandonné au milieu (avant de reprendre quand même pour finir ma LC) !

Je me suis aussi ennuyée  dans ce tome 2 (que j'ai finis aussi pour la LC !). Je ne pense pas lire la suite, j'avais déjà eu du mal à lire le 1, mais on m'a conseillé de continuer parce que "la suite est mieux". Mouais bon euhh je n'ai pas trouvé !

• Simi

Petit chimiste des mots

#157 29 Avril 2011 22:11:33

Au moins ce qu'on peut dire, c'est qu'il y a quand même vachement moins de scènes "hot" dans les tomes suivants (en tous cas, les tomes 2 & 3), je sais qu'il y en a que ça rebutait un peu... la pauvre Merry, elle a plus le temps, il se passe trop de choses à côté =D
  • Micah

Espoir de la lecture

#158 29 Avril 2011 22:13:21

xD Ben ça ne m'a pas choqué, je trouve qu'il y en a autant. Mais c'est peut être moins cru que dans le 1 (ou alors j'me suis habituée !!). Mais je trouve que la série ne tourne réellement qu'autour de ça : Son besoin de faire un enfant & les prouesses sexuelles de ses gardes xD. Les 'énigmes' autour sont peu approfondies et sans réel intérêt, à mon sens. Bref cette série est quand même une déception !
  • Simi

Petit chimiste des mots

#159 29 Avril 2011 22:29:30

Remarque, t'as peut-être raison, je sais que ça ne m'a pas choqué, mais c'est peut-être juste que je suis blasée, va savoir :ptdr:

J'attends grandement que le 4e tome relève un peu le niveau sinon je risque de me lacer et de laisser tomber... on verra bien... ;)
  • Naminé

Constructeur de PAL

#160 29 Avril 2011 23:10:55

Micah a écrit
    Naminé a écrit

A ceux qui sont au moins arrivés au tome 3 : est ce que l'histoire devient plus intéressante ?
    Parce que voilà, j'ai bien aimé la deuxième partie du premier tome, par contre le deuxième tome était atroce pour moi, je me suis ennuyée à mourir (voir mon avis demain)... c'était atroce, j'avais même abandonné au milieu (avant de reprendre quand même pour finir ma LC) !

Je me suis aussi ennuyée  dans ce tome 2 (que j'ai finis aussi pour la LC !). Je ne pense pas lire la suite, j'avais déjà eu du mal à lire le 1, mais on m'a conseillé de continuer parce que "la suite est mieux". Mouais bon euhh je n'ai pas trouvé !

Pour tout te dire malgré les scènes hot du premier tome je l'ai préféré au deuxième (c'est dire !), mon avis pour la LC est très salé... franchement il ne se passe rien dans ce tome, et le gobelin n'en parlons pas il m'a tapé sur les nerfs... =D