[Hamilton, Laurel K.] Merry Gentry - Saga

• Mutinelle

Dompteur de pages

#191 08 Mai 2011 21:46:32

Ah enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi. Et le pire c'est que tous les événements s'enchainent sur la fin ! Du coup impossible de fermer le livre !
  • Kassie

Improvisateur de marque-pages

#192 09 Mai 2011 10:02:47

C'est vrai que sur la fin, t'as une grosse vague d'événements et tu peux pas t'arrêter en plein milieu XD Par contre, avant, c'est mou... Mais tu sais qu'il va y avoir toute cette "explosion" à la fin alors tu continues... En tout cas, moi oui XD
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#193 09 Mai 2011 10:31:22

Ou en tout cas tu l'espères cette "agitation". Je me souviens avoir lu le 4ème tome jusqu'à 5h du matin ^^
  • Kassie

#194 09 Mai 2011 11:02:14

XD ! C'est vrai qu'on l'espère. Et beaucoup, même !
    C'est pour Hunger Games que j'ai lu jusqu'à pas d'heure XD Merry Gentry n'est pas assez captivant pour que je le lise aussi tard ^^"
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#195 09 Mai 2011 18:57:30

On m'en a parlé de ce livre, mais je suis mitigée moi... Mais là on flood :(
  • Sabruhu

Lecteur averti

#196 09 Mai 2011 20:14:12

petit message de LKH sur FB;

LKHamilton: 4 pages done on the next Merry Gentry book. After several false starts, I think I have it. Yay!

:ok:
  • Kassie

#197 09 Mai 2011 20:25:39

Mutinelle a écrit

On m'en a parlé de ce livre, mais je suis mitigée moi... Mais là on flood :(

Techniquement, TU floodes XD Moi non ^^ J'émets une comparaison lol

@Sabruhu : C'est bon ça ! Il y en a déjà combien en VO ?

• Alindra

Lecteur invétéré

#198 09 Mai 2011 20:29:03

Si je ne me trompe pas, il y a déjà 8 tomes de parus ! =)
  • Venji

#199 09 Mai 2011 20:48:45

Sabruhu a écrit

petit message de LKH sur FB;

LKHamilton: 4 pages done on the next Merry Gentry book. After several false starts, I think I have it. Yay!

:ok:

Bon c'est une bonne nouvelle. Au moins on sait qu'elle a décidé de s'y mettre !
    Je vais sûrement me faire battre par de nombreux lecteurs/lectrices, mais pour moi les Merry Gentry sont supérieurs aux Anita Blake.

Dernière modification par Venji (09 Mai 2011 20:49:30)

• Sookie

Néophyte de la lecture

#200 09 Mai 2011 21:22:18

Sollyne a écrit
    Micah a écrit
    Sookie a écrit

J'ai vraiment envie de découvrir cet univers, j'aime bien la saga Anita Blake donc je pense que je peux vraiment apprécier celle-là aussi !

J'adore la saga Anita Blake, mais je déteste celle de Merry Gentry ! Pourtant c'est le même auteur ... ça ne veut pas dire grand chose ! Je pensais comme toi au début, et je suis tombée des nues ! (?) J'espère que tu aimeras, quand même !! (ils sont peut être mieux en VO aussi ? Même si la trame de l'histoire ne change pas il n'y a pas de traduction alors bon ...)

Et moi c'est l'inverse ^_^
    J'adore Merry, mais Anita Blake, je n'ai pas du tout accroché (bon, il faudrait que je teste le volume 2 peut-être que le premier n'est pas une bonne vision).

Ah ben dis donc ! En effet ça ne veut rien dire en l'occurrence mais bon, on verra bien!
    Je reviendrai vous dire ce que j'en pense en tout cas Micah et Sollyne :D