[Hamilton, Laurel K.] Merry Gentry - Saga

• Sabruhu

Lecteur averti

#201 10 Mai 2011 08:09:34

Alindra a écrit

Si je ne me trompe pas, il y a déjà 8 tomes de parus ! =)

oui, 8 de sortis en Anglais... Le tome 6 en VF paraitra le 18 mai!!! Il était temps!!

• Sollyne

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#202 10 Mai 2011 08:34:26

Sookie a écrit

Ah ben dis donc ! En effet ça ne veut rien dire en l'occurrence mais bon, on verra bien!
    Je reviendrai vous dire ce que j'en pense en tout cas Micah et Sollyne :D

J'espère bien :P

8 volumes en Anglais?! Chouette! je ne me souvenais plus qu'il y en avait autant!
    Bon, il va falloir que je me case un petit temps dans mes lectures pour rattraper les volumes 4 et 5 (et 6 bientot) que je n'ai pas lu! :lol:

• Alindra

Lecteur invétéré

#203 10 Mai 2011 09:45:08

Par contre, j'ai vu - je sais plus ou - que la sortie était repoussé au mois de juin. ( tout comme le tome 2 de Damnés )
    Humm ... du coup quelle date de sortie est la bonne ??

@Sollyne : Et oui, notre cher Laurell est très productive. Cela dit, il me semble qu'elle avait dit ne pas vouloir écrire autant de tome que pour Anita, et que la série compterait au grand maximum 15 tomes.
  • livromaniac

Improvisateur de marque-pages

#204 24 Mai 2011 19:31:23

J'ai les deux premiers tomes dans ma bibliothèque mais j'hésite. J'ai peur d'être déçue car j'adore la série d'Anita Blake mais je ne sais pasà quoi m'attendre avec celle-ci.
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#205 24 Mai 2011 21:03:55

C'est très différent de AB, mais j'aime autant voir plus, enfin jusqu'à maintenant. y'a du sexe mais je le trouve "justifié".
  • Kassie

Improvisateur de marque-pages

#206 24 Mai 2011 22:39:20

Mutinelle a écrit

C'est très différent de AB, mais j'aime autant voir plus, enfin jusqu'à maintenant. y'a du sexe mais je le trouve "justifié".

Enfin quelqu'un de mon avis !!! C'est vrai qu'il y a du sexe dans Merry Gentry mais c'est un peu normal. Si elle ne couche pas, elle aurait quelques problèmes avec sa tante ^^" Et puis, à côté des derniers AB, franchement, y'a pas grand-chose dans Merry !

• Otsü

Passionné du papier

#207 24 Mai 2011 23:00:03

Dites le tome 6 c'est pour quand deja? je suis en manque XD
  • Naminé

Constructeur de PAL

#208 24 Mai 2011 23:05:59

Kassie a écrit
    Mutinelle a écrit

Enfin quelqu'un de mon avis !!! C'est vrai qu'il y a du sexe dans Merry Gentry mais c'est un peu normal. Si elle ne couche pas, elle aurait quelques problèmes avec sa tante ^^" Et puis, à côté des derniers AB, franchement, y'a pas grand-chose dans Merry !

Personnellement ce n'est pas le sexe qui me dérange dans cette saga, c'est que j'ai vraiment l'impression que, pour avoir lu les deux premiers tomes, il ne se passe pas  grand chose voir rien :lol: (surtout dans le deuxième) enfin je la continuerai peut être quand même j'ai encore les tomes 3à5 dans ma PAL mais j'espère que l'histoire va décoller !

• Mutinelle

Dompteur de pages

#209 25 Mai 2011 09:26:56

@Naminé : ah oui, ça un livre peut rester "bloqué" sur quelques heures pendant des centaines de pages ! Laurell prend souvent son temps, on a l'impression de lire en temps réel, voir en ralenti. Ça me pèse aussi parfois.

@Otsü : il sort mi-juin si mes souvenirs sont bon.
  • Otsü

Passionné du papier

#210 25 Mai 2011 12:06:46

Je sens que le mois de Juin va étre lourd pour mon portemonnaie, deja qui a plus d'une dizaine de mangas qui sortent mi-juin, je suis pas sortie de l'auberge...