[Hamilton, Laurel K.] Merry Gentry - Saga

• AmyB

Néophyte de la lecture

#291 02 Novembre 2011 13:00:12

Ha bah j'attendais ton verdict Otsü.
    Idem, très déçue par le tome 8.
  • Kassie

Improvisateur de marque-pages

#292 02 Novembre 2011 13:15:49

Je suis coincée dans le tome 4 au chapitre 3, je crois. J'ai essayé de reprendre ma lecture mais cruellement échoué à chaque fois. Je crois que je vais m'arrêter là, moi...
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#293 02 Novembre 2011 13:30:02

C'est vrai que parfois l'histoire traine en longueur, c'est dommage.
  • Otsü

Passionné du papier

#294 02 Novembre 2011 13:31:47

Fiou faut que je m'y mettent j'ai beaucoup de retard dans mes chroniques genre 5 livres de retard >.<
  • Loki44

Baby lecteur

#295 02 Novembre 2011 17:14:06

J'arrive pas à avancer dans le tome 2. Non pas que je le trouve nul mais une fois que j'ai lu un ou deux autres livres entre temps, je n'arrive plus à ré-accrocher... Il faut peut-être que je reprenne au début (?). En attendant, je trouve l'histoire un peu plus fouillée que Anita Blake. Mais aussi plus sexuelle. Difficile de trancher j'aime/j'aime pas.
  • Zina

Guide touristique des librairies

#296 02 Novembre 2011 17:34:41

Cette série provoque décidément les sentiments mitigés :"y a pleins de passages ennuyeux mais je continue quand même !" Très bizarre ^^
  • tetille

Apprenti Lecteur

#297 04 Novembre 2011 22:01:38

Je viens d'acheter les deux premiers tomes, j'espere qu'ils vont me plaire... J'adore l'auteur et j'ai deja pas mal de livres d'elle.
  • Alohomora - Vanessa

Lecteur initié

#298 07 Novembre 2011 20:11:10

J'avais commencé le premier tome parce qu'on m'avait conseillé cette saga et malheureusement, je n'ai pas pu le finir... Je n'ai pas aimé les personnages, ni les scènes hot où je ne comprenais à moitié rien tellement c'était bizarre !
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#299 10 Novembre 2011 00:42:25

C'est vrai qu'on a l'impression que l'intrigue n'est qu'une excuse pour parler de sexe. Je vais lire le deuxième tome mais je reste sceptique ^^
  • Sharlene

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#300 10 Novembre 2011 10:14:59

Je pense que le sexe fait partie de l'histoire de Merry et de ses proches, et je m'y suis habitué. Alors, si dans les tomes d'après il y en a moins ou plus du tout, je trouverais l'histoire super différente.

Oui y'a beaucoup de sexe mais ca reste une bonne histoire et j'ai super envie de lire la suite!