[Hamilton, Laurel K.] Merry Gentry - Saga

• Mutinelle

Dompteur de pages

#361 02 Décembre 2013 22:22:38

Je me suis arrêté au tome 5 et même si j'ai les suivants, je n'ai pas trouvé la motivation pour les lire.
  • Emyline

Passionné du papier

#362 02 Décembre 2013 22:40:43

Mutinelle a écrit

Tu viens de résumer mon avis. S'il y avait plus d'intrigue et moins de sexe je crois que cette série n'en serait que meilleure !

Exactement. Je continu parce que je suis curieuse et que je me suis attachée à un ou deux gardes, mais sinon j'aurais laissé tomber l'affaire.

• GaelleB2004

Baby lecteur

#363 03 Décembre 2013 19:06:47

J'ai lu les deux premiers tomes et je me rappelle les avoir aimés mais comme je suis plus difficile qu'avant côté livres je devrais les relire... et c'est sans compter sur le fait que j'ai une mémoire de poisson rouge et qu'à part que j'ai aimé, je ne me rappelle presque de rien! :tim: Mais vu les avis négatifs que j'en ai reçu en fait je ne sais pas si j'achèterai la suite, donc je repousse ma relecture à plus tard!
  • Emyline

Passionné du papier

#364 03 Décembre 2013 19:35:00

GaëlleD a écrit

J'ai lu les deux premiers tomes et je me rappelle les avoir aimés mais comme je suis plus difficile qu'avant côté livres je devrais les relire... et c'est sans compter sur le fait que j'ai une mémoire de poisson rouge et qu'à part que j'ai aimé, je ne me rappelle presque de rien! :tim: Mais vu les avis négatifs que j'en ai reçu en fait je ne sais pas si j'achèterai la suite, donc je repousse ma relecture à plus tard!

Ba, disons que si tu n'a rien contre les scènes de sexe à tout va et l'intrigue quasi inexistante, la suite te plaira je pense. Mais si comme nombre d'entre nous tu attends plus que ça, ça risque de coincer probablement.

• GaelleB2004

Baby lecteur

#365 03 Décembre 2013 20:27:12

C'est certain, ça va vraiment coincer pour moi aussi!
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#366 04 Décembre 2013 12:08:23

Emyline a écrit
    Mutinelle a écrit

Tu viens de résumer mon avis. S'il y avait plus d'intrigue et moins de sexe je crois que cette série n'en serait que meilleure !

Exactement. Je continu parce que je suis curieuse et que je me suis attachée à un ou deux gardes, mais sinon j'aurais laissé tomber l'affaire.

C'est ça ! Heureusement qu'on apprécie assez les personnages pour continuer à les lire.

• Emyline

Passionné du papier

#367 04 Décembre 2013 14:18:15

Mutinelle a écrit
    Emyline a écrit
    Mutinelle a écrit

C'est ça ! Heureusement qu'on apprécie assez les personnages pour continuer à les lire.

Heureusement oui, sinon je pense que beaucoup de lecteurs auraient laissé tomber Merry Gentry. D'ailleurs, on ne sait pas combien il y aura de tomes au total ? Parce que ça fait un moment qu'il est sorti ce tome 8 il me semble...

• Mutinelle

Dompteur de pages

#368 04 Décembre 2013 19:54:45

Il est sensé en avoir un autre, ça c'est sur, mais elle n'arrive pas à l'écrire si j'ai bien suivi. Mais je ne sais pas combien de tome il y aura vraiment.
  • Emyline

Passionné du papier

#369 04 Décembre 2013 21:13:19

D'accord. Bon ba, on verra bien alors. Patientons.
  • le livre-vie

Livraddictien débutant

#370 01 Janvier 2014 11:20:21

J'ai décroché au 3 tome... Trop de sexe pour du sexe pour moi, et vos commentaires ne m'incitent pas à reprendre la saga... Je crois que les 2 tomes suivants se contenteront d'être décoratifs dans ma bibliothèque. C'est dommage car l'idée de départ était plutôt sympa...