[Hamilton, Laurel K.] Merry Gentry - Saga

• Invité

Invité

#71 24 Décembre 2010 15:54:33

Venji a écrit

Je suis en train de lire le tome 4 et j'adooooore !
    Le 3 était un peut décevant et comportait des tonnes de descriptions longues et inutiles.
    Ce tome a enfin une intrigue et est sans doute pour l'instant mon préféré de la série !

ahh je viens de finir le 3. Le 4 m'attends dans ma PaL, mais j'hésite à le lire vu que j'aimerai lire le tome 12 d'annita blake ... dur choix ...

• Simi

Petit chimiste des mots

#72 26 Décembre 2010 18:26:02

Bon je viens de finir le 1er et pour moi, essai concluant :ok:

Ca se lit bien et une fois le fait assimilé que les fées ont une sexualité qui n'est pas la même que la notre, on comprend mieux cet enchainement de relations.

J'ai trouvé que les évènements s'enchainaient assez vite une fois la découverte de son identité par les autres, il n'y a pas trop de temps morts, ce qui fait qu'on ne voit pas le livre passer.

Pas de soucis, j'envisage le dire la suite sous peu. Mon avis plus détaillé ici
  • Tsuki

Les doigts collés au papier

#73 26 Décembre 2010 18:46:07

Je suis du même avis que toi Simi, j'avais un peu peur du résultat avec ce que j'avais pu lire mais finalement j'aime beaucoup cette série. Le 3 m'attend depuis un moment d'ailleurs mais mes études me bouffe un peu tous mon temps libre, c'est triste ^^
  • Akajou

Enfileur de mots

#74 26 Décembre 2010 19:12:45

(Oh, "Simi" , ce nom me fait penser au Cercle des immortels XD)
    Sinon, j'ai prêté les Merry Gentry, je ne sais pas si cela va plaire, surtout à cause de l'abondance de sexualité dans cette série ...

Dernière modification par Akajou (26 Décembre 2010 19:13:00)

• Simi

Petit chimiste des mots

#75 26 Décembre 2010 19:21:19

C'est un petit peu le problème, je pense que certains bloquent complètement sur cet aspect su livre (en même temps, je le prêterais pas à ma jeune belle-soeur de 11 ans, faut pas déconner...) mais moi, ça m'a pas vraiment posé de soucis, une fois qu'on imprime qu'ils ont pas les mêmes moeurs que nous, voilà, ça va avec...:)
  • Invité

Invité

#76 27 Décembre 2010 19:14:02

oui voilà, je suis d'accord avec toi Simi ^^ C'est vraiment un autre monde, avec des coutumes et des façons de faire complètement différent. Après, dans tout les cas, il y aura des gens qui n'aimeront pas qu'il y est trop de scène de ce genre dans un livre ...
  • titepomme

Petit rat de bibliothèque

#77 30 Décembre 2010 18:52:35

hihihi ben moi j'aime bien ces scènes dans la bit-lit. ^_^
  • Invité

Invité

#78 30 Décembre 2010 18:57:15

titepomme a écrit

hihihi ben moi j'aime bien ces scènes dans la bit-lit. ^_^

lool j'avoue moi aussi XD c'est pour ça (entre autre) que j'adore la série Merry Gentry et Anita Blake :emb:

• blandanou

Apprenti Lecteur

#79 05 Janvier 2011 19:08:42

Tome 1 dans ma PAL !!
  • kiwiriki

Casual lecteur

#80 06 Janvier 2011 10:09:14

Simi a écrit

C'est un petit peu le problème, je pense que certains bloquent complètement sur cet aspect su livre (en même temps, je le prêterais pas à ma jeune belle-soeur de 11 ans, faut pas déconner...) mais moi, ça m'a pas vraiment posé de soucis, une fois qu'on imprime qu'ils ont pas les mêmes moeurs que nous, voilà, ça va avec...:)

Exactement, c'est ce que j'essaye de faire comprendre aux gens que je connais qui trouvent ça choquant. Il faut juste ne pas voir le sexe de la même manière que nous le voyons...