[Suivi lecture] De-pages-en-pages II

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#101 08 Mai 2018 19:41:45

Héhé !

Abel je l'attends en téléchargement et aussi ton avis !!! ;)
    Et Silver Water je l'ai aussi, j'attends ton avis aussi ^^

Bonnes lectures en ce joli mois de mai :bisous:
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#102 11 Mai 2018 14:31:06

Kyra : Ah super, je te dirais ce que j'en aurais pensé après ma lecture !

Bonjour,
    Je suis en week-end pour trois jours! Le top, ça va faire du bien.

Depuis mon dernier passage, j'ai terminé Bon à tuer de Paola Barbato. J'ai beaucoup aimé l'histoire mais j'ai trouvé vraiment beaucoup de longueurs. D'ailleurs j'ai l'impression d'avoir mis énormément de temps à lire ce roman alors que j'y ai passé des heures et des heures. Je vous partagerais la chronique très bientôt sur mon blog.

Je n'ai rien entamé, j'attendais d'être en week-end  et maintenant que c'est le cas je vais commencer Je t'aime de Barbara Abel. Trop hâte de découvrir son nouveau roman. Ce sera le 4eme de l'auteur que je lis et jusqu'à maintenant je n'ai jamais été déçue.
    Un bon moment de lecture au soleil m'attend !

Bon après-midi! :bisous:

Dernière modification par de-pages-en-pages (11 Mai 2018 14:31:23)

• Kyra

#103 12 Mai 2018 19:57:32

Trois jours ?! :grimaces: La chance ... :(

Héhé, bonne détente et lecture doudou avec Abel ;) Une valeur sûre ! =D
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#104 12 Mai 2018 21:24:18

Oui trois jours ! Ça ne rigole pas ! ;) C'est après que ça se complique.. :lol:

Pour le moment j'adore ma lecture. J'ai lu une centaine de pages. J'ai hâte de me replonger dedans.

Bonne soirée :bisous:
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#105 13 Mai 2018 18:02:53

Bonjour,
    J'avance bien dans ma lecture de Je t'aime de Barbara Abel et j'adore ! Je pense d'ailleurs le finir ce soir ou au plus tard demain. :)

Sinon voici comme promis ma chronique de Bon à tuer de Paola Barbato qui a été une lecture en demi-teinte.

Bonne soirée :bisous:
  • Kyra

#106 13 Mai 2018 19:50:46

Héhé encore un bon roman d'Abel ! =D
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#107 28 Mai 2018 13:17:49

Bonjour,
    Je reviens après 15 jours d'absence par ici ! Je n'ai pas énormément lu ces derniers temps.
    Depuis mon dernier passage, j'ai terminé Je t'aime de Barbara Abel que j'ai vraiment beaucoup aimé. J'ai trouvé le récit assez lent, il n'y a pas de rebondissements à toutes les pages mais j'ai malgré tout été prise dans l'histoire et j'avais vraiment envie de connaitre la fin de l'histoire.

J'ai également lu un autre thriller. Il s'agit de Sous nos yeux de Cara Hunter que j'ai adoré également. Il est sur le thème de la disparition d'enfant. L'enquête est vraiment intéressante, J'espère retrouver l'inspecteur Fawley dans un prochain opus. Voici ma chronique !

Je vais commencer cet après-midi Mère toxique de Alexandra Burt. J'ai eu un coup de coeur pour son dernier roman Little Girl Gone sorti l'année dernière. J'espère apprécier autant celui-çi ! :)

Bonne semaine ! :bisous:

Dernière modification par de-pages-en-pages (28 Mai 2018 15:15:05)

• Kyra

#108 29 Mai 2018 20:02:47

Il faut vraiment que je me le trouve Je t'aime de Barbara Abel ^^

Sous nos yeux et Little Girl Gone sont dans ma PALN :aouh:

Bonne lecture et bonne semaine ^^
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#109 30 Mai 2018 10:19:40

Kyra : Ah oui, il faut que tu lises ces trois romans ! Pour le coup, le Abel serait presque le moins bon des trois à mon sens ! :) (mais bon ça se joue à pas grand chose ;) )
  • Kyra

#110 06 Juin 2018 21:41:32

Ha bah super ! Je te dirai tout ça ;)