#158 22 Mars 2019 10:32:29
Julie27: N'hésite pas à tenter celui-ci, il est sympa :)
Kyra: Oui j'ai vu !! Je vais regarder, j'avais adoré le roman. :)
Bonjour,
Je profite pleinement de mes vacances et ça fait du bien ! J'avance pas mal dans mes lectures et ça fait du bien.
J'ai donc terminé Sang famille de Michel Bussi avec lequel j'ai passé un excellent moment. J'ai adoré suivre les protagonistes dans leur "enquête" (qui n'est pas policiere).
J'ai ensuite lu J'ai d'abord tué le chien de Philippe Laidebeur. Je l'ai lu vite car il ne faisait que 180 pages mais c'était une lecture moyenne. Il s'agit de l'histoire d'un SDF qui tue pour survivre et qui un jour decide de prendre l'identité de l'une de ses riches victimes. Malheureusement pour lui, il va vite se rendre compte que les apparences sont parfois trompeuses. L'histoire en elle même était sympa mais je me suis ennuyée par moment.
Enfin, j'ai commencé hier Muchachas, tome 3 de Katherine Pancol. Je suis fan fan fan de la première trilogie de l'auteur avec les crocodiles, tortues et ecureuils (que je vous conseille :heart: ) et c'est donc avec plaisir que je lis cette deuxième trilogie reprenant les personnages de la première. Même si cette trilogie est un peu en dessous de la première selon moi, je passe un très bon moment de lecture. J'aime d'amour les personnages. J'en suis à 120/666 pages, je pense que j'en ai encore pour quelques jours de lectures. :pink:
Bonne journée :bisous:
Dernière modification par de-pages-en-pages (22 Mars 2019 10:32:48)