[Suivi lecture] De-pages-en-pages II

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#51 24 Janvier 2018 22:04:15

Ha oui c'est vrai que ça m'a intriguée ton carnet de lecture :aouh:
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#52 25 Janvier 2018 15:23:43

Coucou les filles,

Ca y'est c'est les vacances ! Je vais pouvoir lire, lire et lire ! Trop génial ! :D

Je vous fais un article aujourd'hui ou demain sur mon carnet, vous allez voir, il est vraiment top ! :D

Sinon je suis donc en pleine lecture de Tout sauf le grand amour de Kristan Higgins. J'ai atteins les 100 pages (20% du livre) et pour le moment c'est sympa mais j'attend de voir ce que nous réserve la suite.

Kyra: Ahah je t'expliquerais mes astuces ! :lol: Le principal est de bien placer ses jours de congés ! ;)
    Et sinon concernant Tatiana de Rosnay c'est le deuxième de l'auteur que je lis et j'aime vraiment beaucoup. Tu devrais tenter.

Bon après-midi :bisous:
  • Kyra

#53 27 Janvier 2018 11:10:59

Merci pour ton MP =)

J'avais lu Le voisin je crois et pas mal mais sans plus. J'ai Elle s'appelait Sarah dans ma wish alors on verra bien ^^

Profite bien et j'irai voir ton carnet de lecture :)
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#54 30 Janvier 2018 22:18:29

Bonjour,

Depuis mon dernier passage j'ai terminé Tout sauf le grand amour de Kristan Higgins que j'ai lu dans le cadre du challenge Pioche dans ma PAL. J'ai passé un bon moment de lecture même si j'ai trouvé quelques longueurs qui auraient pu selon moi être évitées.

J'ai lu également une petite BD que j'ai reçu dans le cadre d'un partenariat livraddict : La brigade des cauchemars, tome 1 : Sarah de Franck Thilliez illustrée par Yomgui Dumont et Drac. Je ne m'attendais pas vraiment à ça. C'est très très jeunesse et pas aussi sombre que je me l'imaginais. Mais c'est une BD sympa quand même et avec de belles illustrations.

J'ai commencé Une vie meilleure de Rachel Rhys qui est classé sur Livraddict comme étant un roman contemporain historique (heu c'est compatible contemporain et historique ?).  J'ai lu une soixantaine de pages et j'apprécie beaucoup ma lecture. Je vous en parlerais plus dans les jours à venir.

Concernant mon article sur le carnet de lecture, voici l'article ! Bon je suis déçue, la qualité des photos n'est vraiment pas top...

Sinon pour mon anniversaire, j'ai été bien gatée par mon chéri qui ne pouvait pas me faire plus plaisir. J'ai reçu :
    - Un abonnement à la thé box (après avoir été abonnée pendant 2 ans et demi je l'ai arreté il y a 6 mois pour ecouler un peu mes thés car j'en avais plus de 100 sortes à ce moment là... ). Je suis trop contente ! :D
    - La disparue de la cabine n°10 de Ruth Ware, un thriller qui vient de sortir et qui me fait trop envie (et la couverture est trop belle avec les gouttes d'eau en relief !)
    - T'en souviens-tu mon Anais de Michel Bussi qui est un recueil de nouvelles qui vient de sortir également.
    Bref de la lecture et du thé, c'est le cadeau parfait pour moi ! :pink:

Bonne soirée :bisous:

Edit : Voici un nouvel article sur mon blog. Il s'agit de mon bilan de Janvier où j'y parle de livres, de séries et de thés ! :)

Dernière modification par de-pages-en-pages (31 Janvier 2018 14:48:41)

• Kyra

#55 31 Janvier 2018 20:27:05

Ton chéri me fait rêver ! :pink:

Thilliez a écrit des BD ?! :aouh: :grat:

Bonne nouvelle lecture ! J'espère qu'elle continuera à te plaire.
    On l'aperçoit sur tes photos de ton carnet de lecture ^^

Bonne fin de vac :bisous:
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#56 31 Janvier 2018 21:52:24

Ah ah oui il a gérer là ! Surtout qu'il ne m'a demandé aucune idée de cadeaux du coup j'étais super contente de recevoir tout ça ! :pink:

Oui Thilliez a écrit que celle-çi pour le moment je crois ! Je ne suis pas sur que la suite soit déja sortie. A vérifier ! :) Mais du coup je n'ai pas reconnu du tout sa plume. C'est tellement jeunesse que cela ne ressemble pas à ce qu'il écrit d'habitude !

Pour le moment j'avance bien dans ma lecture actuelle qui est Une vie meilleure de Rachel Rhys et j'adore l'ambiance. L'histoire se passe lors d'une croisière dans laquelle Lily personnage principal rencontre d'autres passagers. A voir ce que cela va donner par la suite. :)

Je retourne à ma lecture. Je vais profiter de pouvoir "me coucher tard". Plus que demain et c'est la reprise du travail... :-/

Bonne soirée :bisous:
  • Kyra

#57 01 Février 2018 19:39:12

Bonne suite de lecture et courage pour la reprise ! :bisous:
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#58 11 Février 2018 09:16:17

Bonjour,
    Depuis ma dernière visite, j'ai terminé Une vie meilleure de Rachel Rhys que j'ai vraiment beaucoup aimé! Le style de l'auteur est parfois un peu lent et pourtant je ne me suis pas ennuyée une minute. L'histoire se déroule sur un bateau de croisière et nos personnages font des escales dans différents pays tout au long du livre. J'ai un peu eu l'impression de voyager par moment. Et j'ai trouvé très intéressant de voir des liens se tisser entre les personnages qui ne se connaissaient pas en débutant la croisière. Le dénouement m'a plû également. J'essayerais de faire mon avis sur le blog bientôt. :)

J'ai lu ensuite Quelques minutes après minuit de Patrick Ness. Quel bouleversement ce livre. C'est une vraie leçon de vie & cela m'a renvoyé à certains moments de mon quotidien au travail .. j'ai failli pleurer à la fin du roman.
    Je vous conseille ce magnifique livre ! N'ayez pas peur de la collection "folio junior" ou de la mention "à partir de 10 ans" car je pense que ce livre sait nous toucher à tout âge.

J'ai commencé hier soir Le quatrième singe de  J.D Barker. Il s'agit d'un thriller qui pour le moment me plait beaucoup. A voir quand j'aurais plus avancé dans le roman.

Bon dimanche :bisous:
  • floka

Lecteur invétéré

#59 11 Février 2018 09:20:19

de-pages-en-pages a écrit

Bonjour,
    Depuis ma dernière visite, j'ai terminé Une vie meilleure de Rachel Rhys que j'ai vraiment beaucoup aimé! Le style de l'auteur est parfois un peu lent et pourtant je ne me suis pas ennuyée une minute. L'histoire se déroule sur un bateau de croisière et nos personnages font des escales dans différents pays tout au long du livre. J'ai un peu eu l'impression de voyager par moment. Et j'ai trouvé très intéressant de voir des liens se tisser entre les personnages qui ne se connaissaient pas en débutant la croisière. Le dénouement m'a plû également. J'essayerais de faire mon avis sur le blog bientôt. :)

J'ai lu ensuite Quelques minutes après minuit de Patrick Ness. Quel bouleversement ce livre. C'est une vraie leçon de vie & cela m'a renvoyé à certains moments de mon quotidien au travail .. j'ai failli pleurer à la fin du roman.
    Je vous conseille ce magnifique livre ! N'ayez pas peur de la collection "folio junior" ou de la mention "à partir de 10 ans" car je pense que ce livre sait nous toucher à tout âge.

J'ai commencé hier soir Le quatrième singe de  J.D Barker. Il s'agit d'un thriller qui pour le moment me plait beaucoup. A voir quand j'aurais plus avancé dans le roman.

Bon dimanche :bisous:

Hello, ça a l'air top tes lectures, j'en prends note car elle me donne vraiment envie, hâte de lire ton avis sur le thriller

• Elizewyn

Restaurateur de livres

#60 11 Février 2018 14:11:26

Quelques minutes après minuit a l'air vraiment super en effet, il est dans ma wish depuis quelques temps et j'espère me le procurer bientôt ! :)
    Bonne lecture avec le thriller ;)