#54 30 Janvier 2018 22:18:29
Bonjour,
Depuis mon dernier passage j'ai terminé
Tout sauf le grand amour de
Kristan Higgins que j'ai lu dans le cadre du challenge Pioche dans ma PAL. J'ai passé un bon moment de lecture même si j'ai trouvé quelques longueurs qui auraient pu selon moi être évitées.
J'ai lu également une petite BD que j'ai reçu dans le cadre d'un partenariat livraddict :
La brigade des cauchemars, tome 1 : Sarah de
Franck Thilliez illustrée par
Yomgui Dumont et
Drac. Je ne m'attendais pas vraiment à ça. C'est très très jeunesse et pas aussi sombre que je me l'imaginais. Mais c'est une BD sympa quand même et avec de belles illustrations.
J'ai commencé
Une vie meilleure de
Rachel Rhys qui est classé sur Livraddict comme étant un roman contemporain historique (heu c'est compatible contemporain et historique ?). J'ai lu une soixantaine de pages et j'apprécie beaucoup ma lecture. Je vous en parlerais plus dans les jours à venir.
Concernant mon article sur le carnet de lecture, voici
l'article ! Bon je suis déçue, la qualité des photos n'est vraiment pas top...
Sinon pour mon anniversaire, j'ai été bien gatée par mon chéri qui ne pouvait pas me faire plus plaisir. J'ai reçu :
- Un abonnement à la thé box (après avoir été abonnée pendant 2 ans et demi je l'ai arreté il y a 6 mois pour ecouler un peu mes thés car j'en avais plus de 100 sortes à ce moment là... ). Je suis trop contente ! :D
-
La disparue de la cabine n°10 de
Ruth Ware, un thriller qui vient de sortir et qui me fait trop envie (et la couverture est trop belle avec les gouttes d'eau en relief !)
-
T'en souviens-tu mon Anais de
Michel Bussi qui est un recueil de nouvelles qui vient de sortir également.
Bref de la lecture et du thé, c'est le cadeau parfait pour moi ! :pink:
Bonne soirée :bisous:
Edit : Voici un nouvel article sur mon blog. Il s'agit de
mon bilan de Janvier où j'y parle de livres, de séries et de thés ! :)
Dernière modification par de-pages-en-pages (31 Janvier 2018 14:48:41)