[Suivi de lecture] Desirdelire

• Marmotte

Insomniaque des livres

#111 01 Août 2010 14:19:25

Hâte de voir, entre autre, ta chronique sur la trilogie Morgenstern, j'avais trouvé ces livres atypiques et assez agréables à lire^^ Et je vais finir par lire Tour B2 mon amour, vu le nombre de personnes qui parlent de ce titre :p Bonne lecture^^
  • Desirdelire

Lecteur confirmé

#112 01 Août 2010 14:23:56

@ Marmotte - Oui, j'ai beaucoup aimé Morgenstern ! Même s'il n'atteint pas Blanche du même auteur :pink::pink: ! Tu as lu la trilogie Blanche ?

Et pour Tour B2, je crois que ma sœur (Ellena sur le forum) t'en avais parlé ^^ C'est à elle que je l'ai piqué figure toi ;)
  • Desirdelire

Lecteur confirmé

#113 01 Août 2010 14:27:33

J'ai fini ce matin le premier tome de la Quête d'Ewilan :D toujours aussi génial :heart:
    Je vais écrire ma chronique bientot, mais elle ne sera postée que le 5 novembre, puisque je participe à la LC :)
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#114 01 Août 2010 14:28:54

Ah mais oui Ewilan c'est chouette (j'ai d'hors et déja décidé que Salim et Chiam étaient les hommes de ma vie^^)
    Et non, je n'ai pas lu Blanche, mais je vais aller l'ajouter à ma wish-list de ce pas^^
  • Desirdelire

Lecteur confirmé

#115 01 Août 2010 14:36:20

Chiam ? Kikicestcuila ? ;)
    Je n'ai relu que le premier tome pour l'instant et je ne vois pas de qui tu parles etant donné que je n'ai aucun souvenirs de l'histoire des 6 tomes que j'ai lu il y a longtemps ! bizarre d'ailleurs, parce que d'habitude je mémorise assez bien les livres :grat: mais bon, c'est bien puisque je les relis, c'est comme une premiere lecture ! =D

Pour Blanche, fonce FONCE ! :D
    Et veille à ce qu'il reste dans les premiers livres de la wish lit :D
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#116 01 Août 2010 14:38:15

hmm... se pourrait-il que Chiam n'apparaisse que dans le tome 2? C'est fort probable... pourtant je les ai relu y'a trois mois, je devrais m'en souvenir (mémoire de Marmotte-poisson-rouge). Pour Blanche, on verra quand mon budget livres sera de nouveau d'aplomb, mais je ne doute pas de craquer un jour^^
  • Desirdelire

Lecteur confirmé

#117 01 Août 2010 16:38:46

@ Marmotte : Ne t'inquiète pas, je confond souvent les tomes d'une même série ensemble ^^

Les chroniques des deux premiers tomes de la trilogie Morgenstern sont sur mon blog :D
  • Desirdelire

Lecteur confirmé

#118 03 Août 2010 13:08:28

J'ai fini le tome 2 d'Ewilan ! (@ Marmotte : et j'y ai rencontré Chiam ! :D)

Et mes chroniques sur Tour B2 mon amour et sur Qui es-tu Alaska ? sont sur mon blog =) (ici & ici)

PS/ Et j'ai changé "l'apparence" de mon blog, vous aimez ? (sincèrement svp ;))
  • Sita

Empileur d étagères

#119 03 Août 2010 19:27:17

Je suis pas fan du vert, par contre j'aime beaucoup la mise en page des articles, avec le rond pour la date et les infos en dessous en colonne !
  • Desirdelire

Lecteur confirmé

#120 03 Août 2010 21:17:38

Oui, moi aussi je trouve que le fond ne va pas, je suis en train de rechercher la bonne couleur ;)
    Merci !