[Suivi de lecture] Desirdelire

• Desirdelire

Lecteur confirmé

#171 25 Janvier 2011 16:45:53

Et bien cela faisait un moment que je ne le tenais plus à jour je dois dire =D
    Merci :bisous:

Dernière modification par Desirdelire (25 Janvier 2011 16:46:26)

• Stellade

Englouti sous les livres

#172 24 Octobre 2011 20:10:25

:party6: Bon anniversaire  :birthday4::guitare::guitare::guitare::nicepop:
  • Desirdelire

Lecteur confirmé

#173 25 Octobre 2011 21:40:23

MERCI ! 16 ans, à moi les partenariats ! ;D
  • Radicale

Les doigts collés au papier

#174 26 Octobre 2011 07:39:31

Bon anniv en retard !!
    et bons parts' alors ;)
  • Desirdelire

Lecteur confirmé

#175 12 Août 2012 12:45:06

J'avais un peu abandonné ce suivi, comme vous pouvez le constater (je suis maintenant plus proche de mes 17 ans que de mes 16 ;)), tout simplement parce que je n'en voyais plus particulièrement l'intérêt, mais j'en ai de nouveau l'envie, donc reprenons =D

Je suis pour l'instant plongée dans la lecture de L'amour est à la lettre A de Paola Calvetti.. Enfin plongée est un grand mot, car même si la lecture est agréable et que je vois plusieurs points positifs (notamment l'ambiance de la librairie et les nombreuses références littéraires), j'ai l'impression de rester en surface, de me pas m'attacher aux personnages et à "l'intrigue" (... En fait je ne vois pas trop d'intrigue, ou même de fil conducteur =D) Bref, je le lirai jusqu'au bout car malgré tout ça je ne vois pas que des points négatifs, mais je n'arrive pas réellement à me laisser porter et je le lis donc par petits morceaux..

<image>

Dernière modification par Desirdelire (12 Août 2012 12:46:57)

• Desirdelire

Lecteur confirmé

#176 14 Août 2012 12:24:04

Et voilà, fini :D Les 50 dernières pages je dirais m'ont un peu plus accroché, mais bon c'est assez peu sur un livre de 380 pages ;)
    Je pense commencer La Délicatesse de David Foenkinos, ou Le coeur cousu de Carole Martinez... ou Nina par hasard de Michèle Lesbre, ou encore Boomerang de Tatiana de Rosnay. BREF, j'hésite ! ;D
  • Jooh

Accro des mots

#177 14 Août 2012 12:31:45

La délicatesse est dans ma PAL, j'espère qu'il ta plaira :)
    J'ai entendu beaucoup de bien du Coeur Cousu, mais je ne l'ai pas lu.
    En fait, je n'ai lu aucun des quatre romans avec lesquels tu hésites, du coup, je ne peux pas être de bon conseil pour le coup, désolée :P !

En tout cas, je te souhaite une bonne lecture quelle qu'elle soit, et bon courage pour les départager ;) !
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#178 14 Août 2012 13:26:23

Moi je n'ai pas vraiment aimé La délicatesse ... J'ai trouvé l'histoire trop "délicate" justement, trop molle ! :chaispas: J'espère que quand tu le lira, tu aimeras plus que moi ! :-)
    Sinon je ne connais pas les autres livres que tu propose mais ayant déja lu un livre de Tatiana de Rosnay que j'ai adoré (Le voisin) je te conseillerais celui de l'auteure que tu proposes !

Bonne lecture ! :bisous:
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#179 14 Août 2012 13:30:22

A moi aussi, on m'a dit du bien de Coeur cousu.

Bonne lecture en tout cas, quel que soit ton choix =)
  • Desirdelire

Lecteur confirmé

#180 14 Août 2012 13:35:14

@De page en page : Je ne vais pas tenter La délicatesse maintenant alors, j'ai besoin d'une bonne lecture pour m'enlever le gout de déception qui me reste dans la bouche après L'amour est à la lettre A ;) Moi aussi j'aime beaucoup Tatianna de Rosnay ! J'ai lu Elle s'appelait Sarah et Moka, je note Le Voisin du coup :)

Comme tout le monde semble avoir entendu du bien du Coeur cousu, je pense tenter celui-là :)