[Suivi lecture] RedPanda

• lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#311 01 Avril 2019 18:58:22

Lady Snowblood est un livre qui me tente depuis un moment et ton avis fait encore plus envie !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#312 02 Avril 2019 18:26:52

Pour le coup, je n'en connais aucun dans ta PAL du mois… je vais guetter tes avis, tu pourrais me tenter ;)
    Bonne semaine et bonne lecture !
  • Lianne

Empereur des pages

#313 02 Avril 2019 18:33:57

Le chaudron brisé me plairait pas mal, surtout que j'avais bien aimé le premier tome du Livre de l'Énigme :)
    De belles envies en tout cas !

Moi ça dépend vraiment des moments pour les PAL, des fois j'arrive à m'y tenir limite à la lettre parce que mes envies n'évoluent pas du tout, et d'ailleurs dans ces moment la je préfère en avoir une parce que sinon je mets 3 plomb à me décider entre plusieurs livres à la fin de chaque lecture. Du coup faut mieux décider une bonne fois pour toutes.
    Et d'autres fois c'est comme toi, j'évolue vraiment pas mal et d'un coup plus rien de ce que j'vais sélectionné ne me plait et je passe à autre chose. Mais dans tout les cas je m'en fais une de PAL mensuelle, tant pis si je ne la respecte pas ce n'est pas perdu vu que ça m'a permit de faire le point sur les séries à avancer dans les semaines/mois prochains (vu que 90% de mes lectures sont en fait des suites de séries lol)
  • Lepandarouxquilit

Dévoreur de PAL

#314 03 Avril 2019 10:15:49

@Lianne : Le chaudron brisé se déroule dans le même univers que Le livre de l'Enigme ?
    Je te rejoins sur le côté "faire une mise au point". Quand on commence à avoir un peu trop de livres dans la PAL, il est nécessaire d'y revenir régulièrement histoire de se rappeler quels sont les livres présents et susciter à nouveau une envie d'en lire certains ^^

@all : Merci pour votre passage sur mon suivi, j'espère que mes avis vous donneront envie :) Bonnes lectures à vous également !

• Millina

Gastronome littéraire

#315 03 Avril 2019 10:37:24

Coucou:salutation:
    Une bien joli PAL ! :party6:
    Enfin quelqu'un, qui est comme moi et n'a pas tenu que 20 minutes devant Kill Bill, j'ai rien compris et ça m'a vite soûlé comme début. Mes attentes étaient très hautes et ce fut une belle déception.
    Un manga de 1400 pages du jamais lu pour moi. Mais ça a l'air intéressant !! :tim: surtout au vu de ce que tu en dis :).
    Le gout du bonheur est dans ma PAL. Tu commences quand  ta lecture commune ?
    D'excellentes lectures :pompom:
    :bisous:
  • Lepandarouxquilit

Dévoreur de PAL

#316 03 Avril 2019 11:27:11

@Millina : J'avoue, y'avait beaucoup trop d'hémoglobines pour moi (et la scène à l'hôpital était la "goutte" de sang de trop, j'en ai fait des cauchemars pendant des jours après ça).
    Pour Le goût du bonheur, la LC commence à partir du 1er avril. Je devrais entamer le livre ce week-end, le temps de finir un livre reçu grâce à Babelio et de poster ma chronique x). N'hésite pas à venir faire un tour parmi nous :)

• GabW

Marin sur les mers du savoir

#317 03 Avril 2019 12:18:30

Coucou ! :)
    Tu tentes beaucoup avec Lady Snowblood !!! J'ai pas aimé Kill Bill non plus, j'ai trouvé ça trop con pour être regardable ^^ 
    D'ailleurs en cherchant où se procurer le manga, j'ai découvert qu'il y avait une adaptation cinématographique ! Si jamais tu le regardes fais-le nous savoir :)
    Tu fais toujours grimper ma PAL manga, je suis mal partie pour passer du côté vertueux des bonus :tetemur:

J'ai "Le goût du bonheur" aussi dans ma PAL, j'ai hâte de lire cette saga après les avis de Margaud Liseuse mais j'ai pléthore de LC prévues et de sagas à finir.. Et comme j'ai décidé de ne plus les étaler sur plusieurs années... Ça sera pour plus tard :)

Bonnes lectures :)
  • Lepandarouxquilit

Dévoreur de PAL

#318 03 Avril 2019 13:53:32

@GabW : je plaide coupable, mais je le vis bien :angel: C'est beau de partager ce qui nous a plu et de donner envie aux autres de faire des découvertes :D J'avais vu qu'il y avait plusieurs adaptations cinématographiques mais je ne sais pas encore si je vais en regarder (déjà, il faudra réussir à les trouver !), parce qu'il y avait quand même pas mal de scènes violentes.

Pas de soucis pour Le goût du bonheur, n'hésite pas à faire un tour sur le sujet pour voir si les avis te donnent envie de te plonger dedans :sifflote:

• Grominou

Administratrice

#319 03 Avril 2019 22:32:04

J'avais beaucoup aimé la trilogie Le Goût du bonheur, bonne lecture!
  • Catyladya

Restaurateur de livres

#320 11 Avril 2019 10:58:37

Coucou !
    On est chez les stark toutes les deux !