[Suivi lecture] Valoche75

• zoeline

Puits de lecture

#101 17 Décembre 2017 17:05:48

hello
    ta lecture donne envie...j'espère qu'elle te plaira
  • Milena19

Guide touristique des librairies

#102 17 Décembre 2017 17:20:44

Très bonne lecture à toi Valoche ! j'espère qu'elle te plait ! bisous :bisous:
  • stephanius

Lecteur professionnel

#103 17 Décembre 2017 19:21:10

ha woau ta nouvelle lecture à l'air vraiment pas mal; bonne lecture
  • Valoche75

Lecteur en pantoufles

#104 18 Décembre 2017 10:57:57

Coucou les filles, merci pour vos messages !
    Lyly, je pense que tu peux sans problème lire les romans d'Indridason dans le désordre, (en tout cas, c'est ce que je fais), il n'y a pas de problème de compréhension. Cela dit, tu peux aussi essayer de commencer par le premier de la série pour voir s'il te plaît et enchaîner avec les autres si c'est le cas.
    Concernant ma nouvelle lecture, ça commence doucement sur les premières pages, mais je sens que c'est déjà en train de s'accélérer. Les chapitres sont assez courts, du coup ça s'enchaîne vite. Je vous tiendrais au courant de l'évolution...
    Des bisous !
  • zoeline

Puits de lecture

#105 18 Décembre 2017 12:46:15

coucou
    j'espère que tu vas bien je ne connais pas cet auteur...a jeter un oeil
  • Waterlyly

Lecteur professionnel

#106 18 Décembre 2017 15:56:01

Coucou Valoche,

Merci de tes conseils. Du coup, je pense me procurer directement "L’homme du lac". Et sinon, ta lecture promet une belle découverte à mon avis. En plus, j’adore quand l’auteur nous sert des petits chapitres, cela donne une bonne dynamique au récit. Hâte d’avoir ton avis. :) Des bisous.
  • Valoche75

Lecteur en pantoufles

#107 19 Décembre 2017 17:52:46

Merci de ta visite, Rebel ! Je n'ai pas lu Betty, mais j'aime beaucoup Indridason en effet. Ce que j'aime surtout, c'est le dépaysement dans les régions froides et sauvages de l'Islande, c'est fascinant.
    Lyly, J'espère que L'homme du lac te plaira ! Moi, je vais essayer de me procurer Le bonhomme de neige, histoire de rester dans le froid nordique... :) Mais d'abord, il faut que je trouve L'ombre du vent pour la lecture commune. Je suis ravie de découvrir ce roman avec toi !

Dernière modification par Valoche75 (19 Décembre 2017 17:55:08)

• Waterlyly

Lecteur professionnel

#108 19 Décembre 2017 19:00:25

Coucou Valoche,

Il est vrai que cette période de l’année se prête bien à lire ces romans nordiques. Pour ma part, entre Camilla Läckberg et Jo Nesbo, j’ai rempli mon quota :) J’espère que ta nouvelle lecture te plaît bien. Hâte également de pouvoir échanger sur "L’ombre du vent". Cela faisait si longtemps que j’en entendais du bien sans jamais me lancer. Il nous faut parfois une motivation et les LC sont un excellent moyen. :) Des bisous.
  • Anabel

Petit joueur sur les mots

#109 19 Décembre 2017 20:02:46

Ah, l'ombre du vent... un très très beau roman. J'ai vraiment adoré avec d'autres titres de Carlons Ruiz Zafron.

Bonne lecture.
  • zoeline

Puits de lecture

#110 19 Décembre 2017 21:10:14

bonsoir,
    les filles merci de citer des auteurs que je connais pas ca donne envie de découvrir