[Suivi lecture] Valoche75

• Valoche75

Lecteur en pantoufles

#151 09 Janvier 2018 09:38:21

Et voici donc ma nouvelle lecture, dans le cadre de la lecture commune initiée par Waterlyly :

<image>

Je viens à peine de commencer, mais je dois avouer que je suis déjà conquise par le style, l'ambiance et le sujet mystérieux de ce livre.
  • Waterlyly

Lecteur professionnel

#152 09 Janvier 2018 16:08:51

Coucou Valoche,

Ça y est, te voilà plongée toi aussi dans "L’ombre du vent". :yeah: J’espère qu’il te plaira autant qu’à moi. Je n’ai jamais tenté Delphine de Vigan, et sincèrement, je ne sais pas pourquoi. J’en entends énormément de bien et pourtant je ne saute jamais le pas. Lequel me conseillerais-tu pour la découvrir ? Je te souhaite une excellente lecture. :-) Des bisous. :pink:
  • Valoche75

Lecteur en pantoufles

#153 10 Janvier 2018 11:23:08

Coucou Lyly,
    Oui je suis plongée dans L'ombre du vent et j'apprécie beaucoup cet univers pour le moment.
    Au sujet de Delphine de Vigan, je te conseille No et moi pour commencer, c'est un roman court, dynamique et émouvant qui se lit très vite. Sinon, il y a Rien ne s'oppose à la nuit qui est vraiment superbe.
    Des bisous
  • Milena19

Guide touristique des librairies

#154 10 Janvier 2018 21:22:52

'' Rien ne s' oppose à la nuit " est un petit bijou ! Qu'est ce que j'ai aimé :pink:
    Bonne lecture avec Zafon :P
  • faurelix

Dévoreur de PAL

#155 10 Janvier 2018 23:20:55

Bonne lecture avec l'ombre du vent, j'avais adoré :pink:
  • Valoche75

Lecteur en pantoufles

#156 12 Janvier 2018 09:12:47

Merci les filles, c'est vraiment un roman envoutant pour le moment...
  • Milena19

#157 12 Janvier 2018 17:31:47

Bon, je sens qu'il va être lu plus vite que prévu !! vous m'avez donné envie avec Waterlyly :-)
  • Waterlyly

Lecteur professionnel

#158 12 Janvier 2018 20:46:26

Coucou Valoche,

J’espère que ta lecture te plaît toujours. De mon côté, un vrai coup de cœur. J’ai hâte de pouvoir échanger nos avis. J’ai rajouté à ma wish list "Rien ne s’oppose à la nuit". J’entends tellement parler de Delphine de Vigan que j’ai vraiment envie de découvrir sa plume. Des bisous. :pink:
  • Valoche75

Lecteur en pantoufles

#159 15 Janvier 2018 11:13:48

Salut les filles,
    Je suis à peu près à la moitié de L'ombre du vent, et je suis toujours enthousiasmée par l'atmosphère, les personnages, l'intrigue et le style de ce roman. Milena, je ne peux que t'encourager à le découvrir, il vaut le détour.
  • Milena19

#160 15 Janvier 2018 15:31:11

:bisous: Ce sera sûrement ma prochaine lecture !

Valoche75 a écrit

Salut les filles,
    Je suis à peu près à la moitié de L'ombre du vent, et je suis toujours enthousiasmée par l'atmosphère, les personnages, l'intrigue et le style de ce roman. Milena, je ne peux que t'encourager à le découvrir, il vaut le détour.