[illimité] Challenge Rougon-Macquart

 
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #61 17 Novembre 2017 14:05:21

    C'est noté :)
  • Itenarasa

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #62 21 Novembre 2017 19:22:46

    Livrepoche.fr (Nicolas) a écrit

    C'era una volta a écrit

    Hello,

    J'ai bien envie de remettre Zola au goût du jour en 2018. Je m'inscris volontiers. Pour le seuil fixé, allez vu que c'est illimité, je prends le pari de les lire tous petit à petit, et dans l'ordre :)

    Merci ++


    Ça c'est une bonne nouvelle!


    Tu peux approuver, tu es en grande partie responsable (avec Mypi évidemment et quelques autres :p )

  • Waterlyly

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #63 21 Novembre 2017 19:34:04

    Bonsoir,

    Ah ben je suis intéressée. J’aimerais beaucoup découvrir cette saga, et j’avoue que le courage m’en manquait. Il s’agit là d’une bonne occasion pour m’y mettre. Puis-je m’inscrire pour l’instant dans le premier palier et éventuellement changer de palier en cours de route ? Je n’en ai lu encore aucun et j’ai peur de ne pas tenir le challenge alors je préfère démarrer doucement :)
    Bonne soirée.
  • Milena19

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #64 21 Novembre 2017 21:51:11

    Contente de te retrouver ici Waterlyly :yeah:
  • Waterlyly

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #65 22 Novembre 2017 00:09:29

    Milena19 a écrit

    Contente de te retrouver ici Waterlyly :yeah:


    Moi aussi je suis contente de te retrouver par ici. Et en plus, c’est mon tout premier challenge. J’espère le réussir ;) Des bisous.

    Dernière modification par Waterlyly (22 Novembre 2017 00:09:50)

  • Hulyette

    Bibliophile

    Hors ligne

    #66 22 Novembre 2017 04:08:51

    Coucou !

    J'aimerais bien m'inscrire au palier 1, je veux les lire depuis longtemps, avoir un challenge me permettra peut-être enfin de me lancer sérieusement !
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #67 22 Novembre 2017 09:02:01

    Waterlyly a écrit

    Bonsoir,

    Ah ben je suis intéressée. J’aimerais beaucoup découvrir cette saga, et j’avoue que le courage m’en manquait. Il s’agit là d’une bonne occasion pour m’y mettre. Puis-je m’inscrire pour l’instant dans le premier palier et éventuellement changer de palier en cours de route ? Je n’en ai lu encore aucun et j’ai peur de ne pas tenir le challenge alors je préfère démarrer doucement :)
    Bonne soirée.


    Aucun problème pour monter de palier progressivement. Je t'inscris :)

    Hulyette a écrit

    Coucou !

    J'aimerais bien m'inscrire au palier 1, je veux les lire depuis longtemps, avoir un challenge me permettra peut-être enfin de me lancer sérieusement !


    Bienvenue à toi aussi :)

    Ouhla !!! nous commençons à être nombreux par ici.
    Pour vous motiver encore plus n'hésitez pas à vous organiser de mini-LC suivant les tomes où vous êtes rendus. Lire à 2 ou 3 c'est toujours sympa.
    Je n'organiserai rien d'officiel là-dessus ; j'ai un peu tendance à attraper un Zola n'importe quand :lol:

  • Waterlyly

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #68 22 Novembre 2017 16:29:41

    Coucou mypi,

    Merci pour l’inscription, et je trouve une très bonne idée d’organiser des LC. Est-ce que l’on ouvre le sujet directement ici, ou plutôt sur le topic LC, pour ne pas surcharger cette section ?
  • Invité

    Invité

    #69 22 Novembre 2017 18:39:35

    Bonsoir,

    En attendant que @Waterlyly ait une réponse je poste mon message ici.
    J'ai pour ma part, enfin commandé La Fortune des Rougon. En revanche, je ne pourrais pas le lire avant mi-décembre (hélas, les livres pour les cours passent en priorité). Cela laisse du temps à ceux qui n'ont pas encore le livre en leur possession et qui voudrait en profiter pour commencer ce challenge avec moi, de se le procurer.  Je n'ai jamais fait de lecture commune, mais ça doit être très intéressant ! En attendant vos retours.
  • Waterlyly

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #70 22 Novembre 2017 19:11:04

    LYNNEY a écrit

    Bonsoir,

    En attendant que @Waterlyly ait une réponse je poste mon message ici.
    J'ai pour ma part, enfin commandé La Fortune des Rougon. En revanche, je ne pourrais pas le lire avant mi-décembre (hélas, les livres pour les cours passent en priorité). Cela laisse du temps à ceux qui n'ont pas encore le livre en leur possession et qui voudrait en profiter pour commencer ce challenge avec moi, de se le procurer.  Je n'ai jamais fait de lecture commune, mais ça doit être très intéressant ! En attendant vos retours.


    Coucou Lynney,

    Ah ben pour ma part je me suis procuré hier "La fortune des Rougon" et je serai bien intéressée à le lire en même temps que toi, mi-décembre me convenant à la perfection, ayant déjà quelques lectures de prévu avant. Voilà, voilà, tiens moi au courant. Des bisous :)