[illimité] Challenge Rougon-Macquart

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#71 22 Novembre 2017 20:56:52

Waterlyly a écrit

Coucou mypi,

Merci pour l’inscription, et je trouve une très bonne idée d’organiser des LC. Est-ce que l’on ouvre le sujet directement ici, ou plutôt sur le topic LC, pour ne pas surcharger cette section ?

Tout dépend si vous voulez la faire en petit comité - dans ce cas ici ou par MP - ou si vous voulez l'ouvrir plus de monde et là le topic LC est plus approprié. J'ai envie de dire à vous d'ajuster :D

• Invité

Invité

#72 22 Novembre 2017 20:57:56

Waterlyly a écrit

Coucou Lynney,

Ah ben pour ma part je me suis procuré hier "La fortune des Rougon" et je serai bien intéressée à le lire en même temps que toi, mi-décembre me convenant à la perfection, ayant déjà quelques lectures de prévu avant. Voilà, voilà, tiens moi au courant. Des bisous :)

Ah bah c'est parfait ! Je devrais recevoir le livre la semaine prochaine, donc je l'aurais largement à temps.
    On se tient au courant d'ici mi-décembre pour choisir une date approximative en fonction des lectures qu'on aura sur le moment ? Je t'envoie une demande d'amie.
    Hâte de découvrir les lectures communes à tes côtés :D.

• Waterlyly

Lecteur professionnel

#73 22 Novembre 2017 21:06:44

LYNNEY a écrit
    Waterlyly a écrit

Coucou Lynney,

Ah ben pour ma part je me suis procuré hier "La fortune des Rougon" et je serai bien intéressée à le lire en même temps que toi, mi-décembre me convenant à la perfection, ayant déjà quelques lectures de prévu avant. Voilà, voilà, tiens moi au courant. Des bisous :)

Ah bah c'est parfait ! Je devrais recevoir le livre la semaine prochaine, donc je l'aurais largement à temps.
    On se tient au courant d'ici mi-décembre pour choisir une date approximative en fonction des lectures qu'on aura sur le moment ? Je t'envoie une demande d'amie.
    Hâte de découvrir les lectures communes à tes côtés :D.

Ok, parfait pour moi, vers mi-décembre, on regarde quelle date serait susceptible de jouer pour toutes les deux, et comme cela, on laisse aussi un peu de temps aux autres lecteurs au cas où il y aurait d’autres personnes qui aimeraient se joindre à cette LC ;)
    Hâte moi aussi de débuter cette lecture commune avec toi. Des bisous :)

• Sanguine

Gollum littéraire

#74 22 Novembre 2017 21:10:21

Elle peut me tenter votre LC les filles :)
    Mais ça dépendra de la date choisie parce qu'en ce moment, je m'organise comme une patate avec mes lectures ...
  • Waterlyly

Lecteur professionnel

#75 22 Novembre 2017 21:14:27

Sanguine a écrit

Mais ça dépendra de la date choisie parce qu'en ce moment, je m'organise comme une patate avec mes lectures ...

Ah, ce serait super. On n’a pas du tout de date, mais vers mi-décembre, on essaiera de se mettre d’accord pour que l’on puisse toutes y participer ;)

• Invité

Invité

#76 22 Novembre 2017 21:29:07

Sanguine a écrit

Plus on est de fous, plus on rit !
    Y'a pas énormément de livres que je veux lire d'ici là, donc je m'adapterais en fonction de vous et de qui voudra participer :-).

• Waterlyly

Lecteur professionnel

#77 28 Novembre 2017 01:07:35

Coucou tout le monde,

Juste un petit message pour vous dire que Lynney et moi allons débuter une LC du premier tome de la saga à partir du 18 décembre. Je ne pense pas que l’on mettra une date limite pour cette LC. Aimeriez-vous vous joindre à nous ? Des bisous.
  • chris 311830

Modératrice

#78 28 Novembre 2017 19:47:44

C est gentil ça perso je l ai déjà lu mais une prochaine LC sur un autre tome j en serais ravie =)
  • Waterlyly

Lecteur professionnel

#79 28 Novembre 2017 19:49:37

chris 311830 a écrit

C est gentil ça perso je l ai déjà lu mais une prochaine LC sur un autre tome j en serais ravie =)

Ah, super chris, je pense probablement que l’on en fera d’autres sur d’autres tomes. J’espère que tu pourras te joindre à nous. Des bisous :)

• Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#80 28 Novembre 2017 19:55:43

Waterlyly a écrit

Coucou tout le monde,

Juste un petit message pour vous dire que Lynney et moi allons débuter une LC du premier tome de la saga à partir du 18 décembre. Je ne pense pas que l’on mettra une date limite pour cette LC. Aimeriez-vous vous joindre à nous ? Des bisous.

Je vous rejoindrai peut-être mais pas avant janvier :goutte: Vous allez créer un topic ?