[illimité] Challenge Rougon-Macquart

• Waterlyly

Lecteur professionnel

#81 28 Novembre 2017 20:08:48

nekotenshi a écrit
    Waterlyly a écrit

Coucou tout le monde,

Juste un petit message pour vous dire que Lynney et moi allons débuter une LC du premier tome de la saga à partir du 18 décembre. Je ne pense pas que l’on mettra une date limite pour cette LC. Aimeriez-vous vous joindre à nous ? Des bisous.

Je vous rejoindrai peut-être mais pas avant janvier :goutte: Vous allez créer un topic ?

Coucou :)

Je pense que si beaucoup de gens se joignent à cette LC, on finira par créer un topic, pour ne pas surcharger celui-ci. Là pour l’instant, nous ne sommes que deux :) Alors on tente ici de proposer si des gens aimeraient se joindre à nous. A voir si on a des bons retours pour la création du topic en question. Des bisous.

• Sanguine

Gollum littéraire

#82 28 Novembre 2017 20:15:45

Je vous suis dans cette LC :) sinon je ne m'y mettrai jamais !
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#83 28 Novembre 2017 20:46:43

@ Waterlyly : c'est juste une suggestion, mais pourquoi ne pas créer directement un topic pour une LC ? Peut-être que des membres du forum qui ne participent pas au challenge seraient intéressés aussi :) (et au passage ça peut faire de la promo pour le challenge :P )
  • Waterlyly

Lecteur professionnel

#84 28 Novembre 2017 21:06:06

nekotenshi a écrit

@ Waterlyly : c'est juste une suggestion, mais pourquoi ne pas créer directement un topic pour une LC ? Peut-être que des membres du forum qui ne participent pas au challenge seraient intéressés aussi :) (et au passage ça peut faire de la promo pour le challenge :P )

Je pense que tu as raison, c’est que pour ce premier tome, on ne voulait pas mettre de date limite, mais à partir du deuxième tome, je vais créer un topic. Tu as raison, cela fera la promotion de ce challenge ;)

• Waterlyly

Lecteur professionnel

#85 28 Novembre 2017 21:08:54

Sanguine a écrit

Je vous suis dans cette LC :) sinon je ne m'y mettrai jamais !

Super Sanguine, on lira à notre rythme à partir du 18. C’est vrai que parfois les LC peuvent aider à nous motiver :)

• cerisia

Dévaliseur de librairies

#86 28 Novembre 2017 21:25:12

Je vous souhaite une bonne LC moi ça ne sera pas avant janvier !
  • Minidou

Petit rat de bibliothèque

#87 28 Novembre 2017 21:34:51

Je veux bien me joindre à votre LC :D (j'ai besoin d'un coup de pied au derrière pour me motiver :P)
  • Invité

Invité

#88 28 Novembre 2017 22:08:35

Minidou a écrit

Je veux bien me joindre à votre LC :D (j'ai besoin d'un coup de pied au derrière pour me motiver :P)

Bienvenue parmi nous alors @Minidou ! :D.

• Waterlyly

Lecteur professionnel

#89 28 Novembre 2017 23:39:11

LYNNEY a écrit
    Minidou a écrit

Bienvenue parmi nous alors @Minidou ! :D.

Ah super, Minidou, du coup comme ça, on est déjà quatre à la commencer le 18, et deux autres à la commencer en janvier :) Je me demande si je ne vais pas finalement ouvrir un topic quand même, avec une date jusqu’à fin janvier.:grat: Nekotenshi m’en a déjà fait la remarque et c’est vrai que cela serait beaucoup plus simple, en fait. On va d’abord peut-être voir si d’autres personnes se joignent à nous. Des bisous.

Dernière modification par Waterlyly (28 Novembre 2017 23:41:57)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#90 29 Novembre 2017 09:31:58

Pour le coup, vous êtes en effet plusieurs intéressées ce sera plus pratique en effet ;)