The Mentalist

• Beki

Espoir de la lecture

#121 12 Octobre 2011 20:06:28

Ayma a écrit

Han :O tu peux me dire où ?

Heu en fait si c'était le bon topic !! lol

Donc je recommence :

Va sur le site dpsteam ils sont assez rapide pour la traduction !!

• Galad

Dévaliseur de rayonnages

#122 12 Octobre 2011 22:55:09

Ah mais je suis sur ce site xD

Dernière modification par Ayma (14 Octobre 2011 01:35:31)

• BlackWolf

Grand chef libraire

#123 12 Octobre 2011 23:39:10

Le streaming étant quelque chose d'illégal il vaudrait mieux que vous continuiez cette conversation en MP je pense :)
  • tetille

Apprenti Lecteur

#124 13 Octobre 2011 14:34:38

j'adore cette serie!
  • tetille

Apprenti Lecteur

#125 13 Octobre 2011 14:35:24

je l'ai regardé hier soir, comme d'habitude j'ai passé un super moment
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#126 13 Octobre 2011 14:39:38

MODO : @Beki et Tetille, évitez de poster deux fois de suite, utilisez plutôt la fonction "Modifier" de votre premier message pour ajouter ce que vous voulez dire. Merci d'avance ! ;)
  • Beki

Espoir de la lecture

#127 13 Octobre 2011 18:43:48

Melisende a écrit

MODO : @Beki et Tetille, évitez de poster deux fois de suite, utilisez plutôt la fonction "Modifier" de votre premier message pour ajouter ce que vous voulez dire. Merci d'avance ! ;)

Pas de soucis je le saurais pour la prochaine fois !! ^^

• BlackWolf

Grand chef libraire

#128 14 Octobre 2011 00:12:42

Juste pour info Beki et Ayma il vaudrait peut être mieux modifier vos messages pour éviter de faire apparaitre les sites de streaming. Ce serait dommage que le forum aie des soucis.
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#129 14 Octobre 2011 01:36:09

J'ai modifié même si je ne pense pas que la "justice" vienne fliquer un forum de lecture :ptdr:
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#130 03 Novembre 2011 14:03:00

J'ai commencé la saison 4 hier... Avis un peu mitigé, je trouve que la façon dont Jane se sort d'affaire est très "facile" ! Et les deux premiers épisodes manquaient un peu de dynamisme, il faut bien l'avouer... Ceci dit, je me méfie, la dernière fois que j'ai dit ça d'un épisode, j'ai failli froler la crise cardiaque la fois suivante ! =D

EDIT 04/11 : j'ai finalement vu les 4 autres épisodes hier soir et...bah mon avis se confirme, les enquêtes restent quand même très moyennes et très prévisibles. Disons que les saisons précédentes nous avaient habitué à plus d'originalité... Cependant j'ai beaucoup aimé le 4X03, "Pretty Red Balloon"...

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Jane est très touchant quand il essaie de convaincre une ex-cliente qu'il l'a escroquée dix ans plus tôt !

Et j'ai aussi aimé le 4X06, "Where in the World is Carmine O'Brien?", où on découvre le petit frère de Lisbon.

Dernière modification par FrenchDawn (04 Novembre 2011 10:07:20)