The Mentalist

• damon.salvatore

Lecteur timide

#161 09 Mai 2012 16:18:32

Le 4x22:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Toujours un bon épisode. On en apprend un peu plus sur le passé de Lisbon, c'est un personnage très intéressant. Et j'insiste, je veux du Jisbon =D ! Sinon, dommage pour Cho et Summer mais bon, depuis le début c'était perdu d'avance pour tout les deux..

• Luthien

Parent d une bébé PAL

#162 09 Mai 2012 18:30:09

damon.salvatore a écrit

Le 4x22:

Toujours un bon épisode. On en apprend un peu plus sur le passé de Lisbon, c'est un personnage très intéressant. Et j'insiste, je veux du Jisbon =D ! Sinon, dommage pour Cho et Summer mais bon, depuis le début c'était perdu d'avance pour tout les deux..

Lisbon est un personnage que j'apprécie de plus en plus ! Et oui pour Jane et Lisbon. ^^ Je me demande vraiment ce que ça peut donner tous les deux !
    J'aime aussi beaucoup le personnage de Cho et ça aurait pu marcher avec Summer je trouve. Dommage qu'elle n'ait pas changé.

• Laeti1401

Pèlerin des mots

#163 09 Mai 2012 19:29:59

Mon Dieu, je suis vraiment à la traîne, j'ai plus d'une dizaine d'épisodes de retard ! Il va falloir arranger ça bientôt :jeboude:
  • damon.salvatore

Lecteur timide

#164 12 Mai 2012 16:39:02

Le 4x23: Comme toujours, un très bon épisode.

-Jane à ce point déstabilisé, c'est pas tout les épisodes qu'on le voit ! Là il faisait limite peur, c'est vrai qu'il a franchi les limites.
    -On sent la fin de saison avec Red John qui fait pression et la fin de l'épisode, hâte de voir le season final !

• La chèvre grise

Guide touristique des librairies

#165 12 Mai 2012 16:45:56

j'aime beaucoup cette série moi aussi. Mais surtout, je pense que je me souviendrai encore longtemps des toutes premières images : 1ere saison, 1er épisode, avant même le générique. Jane entre dans une maison qui n'est pas la sienne, se fait un thé en farfouillant dans la cuisine et commence à discuter et bousculer une femme qui vient de perdre sa fille. Ca pose tout de suite le personnage et il reste fidèle à lui même jsuqu'à maintenant.
    Il faut que je commence la 4e saison, Jane me manque :-)
  • damon.salvatore

Lecteur timide

#166 19 Mai 2012 01:40:59

Le season final:

Un très bon season final !
    -Lisbon elle s'est bien inquiétée pendant ces six mois, elle peut pas se passer de lui :P ! Et au final, Jane il lui a quand même dis qu'il l'aimait même si il a fait style de pas savoir de quoi elle parlait hein ^^ !
    -Pour Rigsby j'y ai franchement crut au début :O ... C'était bien fait.
    -Alala, RedJohn quel malin..... En même temps ça me paraissait bizarre qu'il se pointe comme ça, il tient trop à sa vie. Le traître du FBI ? Eh bien, je dirais Darcy. Elle était surment au courant du coup monté donc elle a pas hésité à tirer ?

• DarkHawk

Lecteur en pantoufles

#167 25 Mai 2012 16:10:41

J'ai également bcp aimé le final. Une très bonne série avec des personnages très intéressant et très complexe.
    J'adore la façon dont Jane se comporte ...
  • Ninouche2109

Petit joueur sur les mots

#168 29 Juin 2012 03:49:15

J'adoooore cette série!! J'ai tellement hâte de voir la saison 5!
    Jane est unique en son genre. Je suis amoureuse de lui. Oui, oui ! xD
    Et Cho, ah ce cher Cho, j'adore sa façon d'être! C'est mon personnage préféré (après Jane, bien sur) xD
  • Anastasia.B

Lecteur assidu

#169 10 Juillet 2012 09:35:17

Red John va-t-il revenir ? Ahah !
  • barbouille

Pèlerin des mots

#170 13 Août 2012 13:09:51

Je trouve que Red John n'est pas assez présent dans les épisodes, il y en a de moins en moins où il se passe quelque chose en rapport avec lui. Enfin le final était plutôt réussi.