The Mentalist

• L@ura

Lecteur confirmé

#181 14 Octobre 2012 22:36:30

Raah The Mentalist. J'adore cette série et je suis amoureuse de Jane xD
    Je suis la saison 5 en ce moment et c'est un régal =) Je rejoins d'ailleurs ton avis, damon.salvatore !
    Un vrai régal, avec toutes sortes d'émotions. Vivement l'épisode 3 ^^

• sandrah93

Espoir de la lecture

#182 23 Octobre 2012 16:22:08

Super série, j'aime beaucoup, l'acteur principale est super beau et joue très bien sont rôle.
  • damon.salvatore

Lecteur timide

#183 27 Octobre 2012 22:56:51

Le 5x04:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Un bon épisode, épisode centré sur Rigsby, j'aime bien les épisodes sur les persos. Je savais même pas que la mère du petit l'avait quitté ^^. Et sinon j'aime bien quand les séries confrontent la mort et la vie (ici, son père meurt dans ses bras, et à la fin, c'est son fils qui est dans les siens), je trouve toujours ça touchant =)

• barbouille

Pèlerin des mots

#184 28 Octobre 2012 18:01:56

j'adore cette série patrick Jane est trop craquant...::tim:

Dernière modification par barbouille (28 Octobre 2012 18:03:50)

• damon.salvatore

Lecteur timide

#185 31 Octobre 2012 00:01:15

5x05:

Un très bon épisode flash-back, c'est vrai qu'on n'avait jamais sut comment Jane c'était retrouver "embauché" au CBI, idem pour Van Pelt (même si on ne la mentionne qu'à la fin de l'épisode). Pour la scène avec Alexa et le mec, j'ai pas trop compris là ^^ ?

• Laeti1401

Pèlerin des mots

#186 02 Novembre 2012 18:04:04

damon.salvatore a écrit

5x05:

Un très bon épisode flash-back, c'est vrai qu'on n'avait jamais sut comment Jane c'était retrouver "embauché" au CBI, idem pour Van Pelt (même si on ne la mentionne qu'à la fin de l'épisode). Pour la scène avec Alexa et le mec, j'ai pas trop compris là ^^ ?

Je pense avoir compris un truc : il se peut que ce soit Alexa la complice de John le Rouge au sein du FBI ! Plus j'y réfléchis, plus je trouve ça logique vu ses demandes ! Sinon, j'ai aussi beaucoup aimé cet épisode même si je m'attendais à un "truc" entre Lisbon et Jane

Sinon, je me suis rapidement mise à jour et je suis totalement d'accord avec vous, la saison 5 s'annonce géniale ! Et le rapprochement tant attendu entre Jane et Lisbon est plutôt sur la bonne voie et ça, j'aime :pink:
  • damon.salvatore

Lecteur timide

#187 02 Novembre 2012 19:15:48

LaetiChOùuxx a écrit
    damon.salvatore a écrit

5x05:

Je pense avoir compris un truc : il se peut que ce soit Alexa la complice de John le Rouge au sein du FBI ! Plus j'y réfléchis, plus je trouve ça logique vu ses demandes ! Sinon, j'ai aussi beaucoup aimé cet épisode même si je m'attendais à un "truc" entre Lisbon et Jane

Sinon, je me suis rapidement mise à jour et je suis totalement d'accord avec vous, la saison 5 s'annonce géniale ! Et le rapprochement tant attendu entre Jane et Lisbon est plutôt sur la bonne voie et ça, j'aime :pink:

Ah ouaaiiii ^^ ! Mais en fait, sur le coup je l'avais même pas reconnue la fille .. Et le mec, ça serait qui ^^ ?

Idem pour le Jisbon =)
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#188 08 Novembre 2012 21:24:19

damon.salvatore a écrit

Ah ouaaiiii ^^ ! Mais en fait, sur le coup je l'avais même pas reconnue la fille .. Et le mec, ça serait qui ^^ ?

Idem pour le Jisbon =)

Ah, j'avais zappé le mec ... Aucune idée :chaispas:

Jisbon en force :pink:
  • Ewylyn

Dompteur de pages

#189 19 Décembre 2012 13:25:58

Ma série préférée avec Fringe. J'ai accroché dès le premier épisode, je trouve les personnages attachants et bien exploités. La musique est sympathique, j'adore l'histoire, et je m'amuse à chaque réplique de Jane.
    C'est vraiment un gros coup de coeur cette série, la saison 4 s'est terminée hier et j'ai tellement hâte de voir la saison 5.
  • E.R Man

Lecteur invétéré

#190 21 Décembre 2012 15:21:13

Une série gentillette que je trouve trop superficielle dans ses histoires.

Le thème de John Lerouge me dérange complètement car je trouve l'histoire de la recherche de Patrick sur ce criminel inutile et ça me gonfle.

En général, les héros torturés ou qui veulent se venger me font chier. J'ai envie de passer un bon moment devant ma tv et non avoir mal au craâne avec leurs sentiments qui sont chiants (je veux me venger mais vais-le faire ou pas ? je t'aime mais je ne peux pas être avec toi etc). J'aime les personnages qui foncent et ne se posent pas des tonnes de questions (soit on le fait soit on le fait pas mais faut arrêter de toujours douter...)