The Mentalist

• Lisabulle

Lecteur initié

#191 26 Décembre 2012 15:27:46

J'aime beaucoup cette série et comme beaucoup je ne suis pas insensible au charme de ce cher Simon Baker qui joue juste à merveille son personnage.
    J'en suis àu milieu de la saison 4 donc encore du rattrapage à faire lol^^.
  • bebenoah

Serial lecteur

#192 26 Décembre 2012 20:18:24

J'adore cette série et surtout l'acteur principal. Les épisodes me font bien rire grâce à ses répliques.
  • barbouille

Pèlerin des mots

#193 18 Janvier 2013 13:15:11

Encore une série dont je suis fan, l'acteur simon backer me fais beaucoup rire, même si je trouve que la traque de John le rouge traîne un peu trop en longueur à mon goût.
  • DarkHawk

Lecteur en pantoufles

#194 11 Mars 2013 22:44:07

Bon dernier épisode.
    On reparle de Red John et c'est toujours intéressant.
  • Hell-eau

Lecteur averti

#195 03 Septembre 2013 15:57:55

Salut,
    Ce soir en France sur TF1, la dernière saison de The Mentalist à ne pas manquer, un Patrick Jane plus cynique que jamais. On adore !

Dernière modification par Hell-eau (03 Septembre 2013 15:59:22)

• Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#196 23 Octobre 2013 19:30:26

J'adore cette série en ce moment !
    Mais surtout de savoir enfin qui est le fameux John le rouge !
    CBS aurait confirmé qu'on connaîtrait son identité dans l'épisode 8 de la saison 6 :yeah:
    J'ai hâte !!
  • Anastasia.B

Lecteur assidu

#197 24 Octobre 2013 21:40:04

J'ai vu la dernière saison qui est disponible en français, et j'en ai marre de ne pas savoir qui est Red John, va vraiment falloir boucler cette partie de l'intrigue.
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#198 07 Janvier 2014 20:04:34

Anastasia.B a écrit

J'ai vu la dernière saison qui est disponible en français, et j'en ai marre de ne pas savoir qui est Red John, va vraiment falloir boucler cette partie de l'intrigue.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Je ne sais pas si tu as continué à regarder depuis ce message mais c'est bon, l'intrigue John le Rouge est finie, et je dois avouer que je suis légèrement déçue ! Et même si j'aime bien le tournant qu'à pris la série, je rage toujours de ne pas voir de Jisbon :x !

• Zina

#199 08 Janvier 2014 22:02:41

@LaetiChOùuxx :

Je suis également un peu déçue, je m'attendais à quelque chose de plus explosif et de plus surprenant, même si la surprise venait en fait du réseau qu'il avait créé et pas tant de qui il était.
    J'ai pas compris la 2e partie de ton message, tu voulais dire pas assez de Lisbon ?
    Sinon je suis contente que Cho soit toujours là, c'était mon préféré des 3 :)

• Alison Mossharty

#200 10 Janvier 2014 17:32:55

Un peu déçu aussi :

c'est sympa de savoir qui était John Le Rouge mais j'attendais quelque chose de géant mais là ça restais juste agréable...
    Mais j'ai un peu du mal avec l'apres John Le Rouge ! L'histoire de l'agent Kim Fischer j'ai trouvé ça très nulle. J'aime pas aussi qu'on délaisse comme ça le personnage de Teresa Lisbon que j'aime beaucoup. Je la trouve un peu perdue dans tout ça et j'aimais bien quand elle avait les rennes des enquêtes alors que maintenant c'est fini : elle à plus vraiment de rôle à part être près de Jane et je trouve ça vraiment dommage !