#45 02 Février 2010 16:40:02
Tiens, pas vu le sujet. Je regarde depuis l'arrivée de la série chez nous. Ce qui me gêne, c'est que c'est présenté comme un super truc alors que :
- les dialogues sont vraiment à chier (à plus forte raison quand vous les entendez dissociés des images, c'est à crever de rire)
- les perso sont caricaturaux à mort
- tous les acteurs ne jouent pas forcément très bien
- Jane passe pour un super mentalist alors que bon, les trucs genre "le triangle dans un cercle", c'est le même principe que le marteau rouge, et je ne supporte pas que l'on fasse passer des trucs bateau pour des trucs "de la mort qui tue"
- ce sont les grosses ficelles policières habituelles
- vivent les improbabilités (genre le pseudo prof de fac de la dernière fois qui ose faire passer pour "scientifique" des expériences pour influencer le côté bien ou mal des gens est super pas crédible, sans compter que c'est bien une idée à l'américaine, tout ça).
Bref, j'aime bien suivre hein, je viens de taper à mort sur les doigts de la série, mais dans le fond, j'aime bien, ne serait-ce que pour mater Jane (ben oui =D ). Mais que cela passe pour une série "révolutionnaire", non, ok pour une soirée polar, mais dans le fond c'est assez lourdingue je trouve.
Dernière modification par Ryuuchan (02 Février 2010 16:40:54)