The Mentalist

• FrenchDawn

Doctelecteur

#61 13 Avril 2010 17:32:27

Moi j'en suis au 2X16, il est tout simplement excellent... =D  Mais Red John a un peu disparu de la circulation, je me demande quand il va réapparaître ! (si c'est comme la dernière fois, j'ai bondi dans mon fauteuil car je ne m'y attendais pas du tout, l'épisode commençait tout à fait normalement, et PAF ! j'ai eu du mal à m'en remettre !!!)
  • Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#62 13 Avril 2010 19:16:12

Heuu... Dites mois qu'au début c'est dur a regarder !

J'ai commencé le premier épisode j'ai jamais réussi a le finir, bon ok j'ai essayer qu'une fois ! mais je sais pas sa petite tête blonde qui se procure un sandwish sans autorisation dans la maison de la famille qui vient de vivre un décer... sa ma fait bizarre XD

Pis je m'attendais à de l'humour noir, du sarcasme, de l'intrigue... bah j'ai vite décrocher >.>
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#63 14 Avril 2010 12:18:06

Metyuro a écrit

Heuu... Dites mois qu'au début c'est dur a regarder !

J'ai commencé le premier épisode j'ai jamais réussi a le finir, bon ok j'ai essayer qu'une fois ! mais je sais pas sa petite tête blonde qui se procure un sandwish sans autorisation dans la maison de la famille qui vient de vivre un décer... sa ma fait bizarre XD

Pis je m'attendais à de l'humour noir, du sarcasme, de l'intrigue... bah j'ai vite décrocher >.>

Personnellement c'est justement ce côté "bizarre" et choquant qui m'a donné envie de connaître la suite ! Donc non, moi j'ai tout de suite accroché à la série grâce à ce début ! :pink:

• zatoun

Petit rat de bibliothèque

#64 23 Avril 2010 12:19:15

Comme FrenchDawn! =)
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#65 01 Septembre 2010 19:15:23

Alors personne va regarder la saison 2 ce soir sur la 1. Il me tarde vraiment de retrouver notre héros ...
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#66 02 Septembre 2010 12:01:43

Je n'ai pas regardé parce que j'ai déjà vu la saison et que je ne suis pas fan de la diffusion télé (les pages de pub interminables, brrrr) mais j'ai hâte d'être au 23 septembre pour la troisième saison !!!! :pink:
  • Lisalor

#67 02 Septembre 2010 14:23:21

Je le trouve toujours aussi excellent ... il me fait marrer :lol: j'aime bien les illuminés.
  • JessLivraddict

Administrateur

#68 02 Septembre 2010 14:39:28

On vient de commencer avec baba : on a vu jusqu'à l'épisode 10 de la première saison et je suis in love de Patrick Jane :heart: :pink:

Un grand coup de coeur pour ce personnage à la fois intelligent, touchant et naïf !
  • Lisalor

#69 02 Septembre 2010 15:39:39

Voila on est deux :pink: de Patrick Lane j'adore son sourire je fonds ............. :danse:
  • Lyanne

Lecteur en pantoufles

#70 11 Septembre 2010 10:14:55

J'adore cette série ! Je trouve les personnages géniaux (surtout Patrick Jane bien entendu ^^) et le fil conducteur avec John le rouge excellent. Je suis chaque fois un peu plus impatiente de découvrir la suite.