The Mentalist

• louve

Pèlerin des mots

#81 06 Octobre 2010 18:23:23

Voilà une série que je suis assidument! Le personnage de Patrick Jane est vraiment génial! La traque avec John le Rouge est intéressante et j'espère que cette série durera longtemps!
    Louve
  • Akajou

Enfileur de mots

#82 06 Octobre 2010 20:20:49

J'attends avec impatience les nouveaux épisodes de la saison 3 (le 3 devrait sortir demain je crois ...). Sinon les perso sont super, j'adore Lisbon !
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#83 07 Octobre 2010 10:50:41

Yep, le 3X03 sort aujourd'hui ! ^^ J'essaie de ne pas me jeter sur les épisodes dès leur diffusion, histoire de pouvoir en regarder deux ou trois à la suite, mais c'est dur de patienter !!
  • Sphinxou

Puits de lecture

#84 11 Octobre 2010 19:47:12

J'aimais beaucoup mais j'ai beaucoup moins accroché au début de la saison 3 par contre ceux de mercredi étaient vraiment mieux :D
  • Simi

Petit chimiste des mots

#85 06 Décembre 2010 16:50:52

Très bonne saison 1, la 2e aussi se suit bien, mais j'ai quand même trouvé qu'ils avaient du mal à relancer le début de la saison 3, les premiers épisodes étaient vraiment pas terribles...

Spoiler Saison 3

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Après la fin de la saison 2, Jane reste obsédé par John le Rouge, il fait rien d'autre que de rester coincé là-dessus, pendant les 5 premiers épisodes je dirais, et je trouve que ça apporte vraiment une lourdeur à l'épisode...

Heureusement les derniers épisodes me paraissent meilleurs, continuez comme ça ! =D
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#86 07 Décembre 2010 16:00:28

Plutôt d'accord pour la saison 3, ça a peiné à démarrer, les premiers épisodes étaient très oppressants. Mais là ça va mieux ! :)
  • A S K !

Chercheur de mots

#87 04 Janvier 2011 00:12:32

Patriiiiiick Jane, ce héros ! Bon j'exagère un peu, mais franchement, il est pas mal. c'est le genre de personnage " spécial " mais super attachant quand même, qui nous épate à chaque fois, et nous fait tant rire. Enfin, personnellement, en tout cas. J'adhère !
  • nymeria

Dévaliseur de rayonnages

#88 05 Janvier 2011 21:45:36

C'est juste moi ou le dernier épisode de la saison 2 nous donne un GROS indice pour découvrir qui est John le Rouge ?
  • Sandrine.V

Chercheur de mots

#89 21 Janvier 2011 16:31:48

J'aime bien cette série et je partage totalement l'avis de Nathalie.
  • duc_leto

Lecteur glouton

#90 21 Mai 2011 11:39:27

Moi qui commençait franchement à m'ennuyer dans cette 3e saison, je suis bluffé par les 2 derniers épisodes.
    Cette fin de saison rattrape vraiment le coup.
    Les dernières minutes sont géniales!
    La prochaine saison semble bien prometteuse.