#98 17 Décembre 2017 14:47:44
Les lettres de Sel : merci :) c'est mon livre préféré, tellement rempli de poésie et d'humanité, Saint-Exupéry est vraiment un écrivain magique. En plus, l'adaptation en dessin animé était bien réussie, j'avais vraiment peur de le voir, mais j'ai passé un très bon moment, au bord des larmes plusieurs fois...
Le coin de la souris : ah oui, Bussi est un de mes auteurs favori, mais j'ai un gros penchant pour ses premiers romans. Je te conseillerais sans hésiter Nymphéas noirs, Un avion sans elle et Mourir sur Seine. Je trouve que d'autres plus récents sont moins bien (je n'ai pas du tout aimé Ne lâche pas ma main et moyennement N'oublier jamais), mais il me reste encore à lire de lui Maman a tort, Le temps est assassin qui sont dans ma PAL et Elle était plutôt jolie que le Père Noel va peut-être m'apporter !
Je ne connaissais pas du tout Indridason avant cette lecture, j'ai piqué ce livre à mon amoureux qui ne l'a pas encore lu hihi, ensuite j'ai vu qu'il écrivait aussi des polars, je tenterai sûrement ensuite.