#110 23 Décembre 2017 11:52:59
Bonjour tout le monde !
Ca y est je suis en vacances depuis hier soir youhooooouuuu !!
Demain je prends le train, mais du coup ce matin, enfin j'ai fini Gravé dans le sable ! et bien... waouw, je ne m'attendais pas du tout à ce dénouement, à tel point que ce roman entre dans mon top 3 Bussi ! En 1er, le très bon Nymphéas noirs, suivi de Gravé dans le sable, puis Un avion sans elle. On sent à certains moments que l'écriture de Bussi était à ses débuts, mais quels débuts tout de même
Au moins, je sais quoi faire demain pendant mon trajet, je vais chroniquer ce livre et je verrai quand je mettrai mon blog à jour, ça fait un bon mois qu'on doit faire la photo de ce livre et de Terre des hommes mais à chaque fois le temps du week-end ne nous le permet pas, j'espère qu'on pourra le week-end prochain juste avant la fin de l'année :)
Du coup, j'étais motivée pour lire et j'ai commencé (et presque fini) L'invité de Roald Dahl, c'est un livre très court, il fait moins de 100 pages.
Je prépare donc à emmener dans ma valise : L'invité qui sera très vite terminé, Café Lowendal et autres nouvelles de Tatiana de Rosnay, Stay Close (lui, il faut qu'il soit fini sur 2017 !!) et Les anglais au Pôle Nord.