#173 13 Février 2018 12:47:28
Bonjour tout le monde !
Bon, cette fois-ci j'ai fini mes petits voyages du moment, c'était fort agréable, mais il faut revenir bosser un peu et faire un petit point lecture :)
Alors, j'ai bien avancé dans La femme de dos, et ça me plait toujours autant, c'est vraiment chouette de visualiser beaucoup des endroits cités puisque pas très loin de chez moi. Les personnages sont intéressants, j'aime beaucoup la structure du roman avec des chapitres assez courts en général et centrés souvent sur un seul personnage.
En plus, j'ai contacté l'auteur par mail et elle accepté de répondre à quelques questions une fois que j'aurai terminé le livre, je suis contente ! ça viendra étoffer ma chronique.
Je continue en même temps L'affaire Cendrillon, bon, c'est toujours autant cliché... maintenant il y a même le père flic qui a des pressentiments de danger, l'avocat beau gosse qui drague subtilement l'héroïne, mais "tu comprends, mon mari est mort il n'y a pas si longtemps, je n'ai pas encore totalement fait mon deuil".
Bon, je me dis que peut-être éventuellement, sur un malentendu, je peux être surprise, mais ça m'étonnerait quand même :lol:
Enfin, ça reste simple et rapide à lire entre 2.