#209 15 Avril 2018 13:39:33
Bonjour tout le monde !
Alors, alors, que fais-tu Diablounette en ce moment hein ?? et bien, moultes choses voyons, mais pas que de la lecture. Et non, entre la voiture qui est encore tombée en panne sur l'autoroute, mais qui n'a rien au final (ah les joies de l'électronique dans nos véhicules...), Free qui est à présent bien activé mais ça a fait une petite coupure internet au niveau perso, le boulot et des projets persos réjouissants mais qui monopolisent du temp, hum, ça remplit déjà bien un planning !
Mais, mais, mais... j'ai quand même lu un peu de L'oiseau de mauvais augure tous les matins, et là j'arrive environ à la moitié. Je retire définitivement mes craintes du début du livre, j'aime vraiment la façon dont l'auteure met les choses en place, et les personnages sont vraiment plus qu'attachants. Je continue donc avec plaisir.
Concernant ma lecture de masse critique, Les gens sérieux ne se marient pas à Vegas, je suis plutôt désorientée. Ce livre ne ressemble vraiment à rien de ce que j'ai pu lire dans ma vie auparavant, peut-être que l'ambiance se rapproche un peu du Livre sans nom, mais comme celui-ci est dans ma PAL, je ne saurais pas le dire avec certitude. Bref, plus ça va, plus je me demande à quoi ressemblera ma chronique, il faudra que ce soit rock'n'roll je pense !!
Sinon, j'ai publié hier un petit Samedi poésie sur mon blog, et aujourd'hui, le compte-rendu de la rencontre avec Michel Bussi :D