#283 02 Janvier 2019 13:40:53
Bonjour tout le monde !
Bonne année 2019 et plein plein plein de lectures, de bonheur, de dédicaces... j'espère que l'année sera belle !
Le Père Noël m'a apporté quelques petites lectures :)
- Curiosities de Benjamin Lacombe : quel beau livre... j'avais hésité à l'acheter il y a quelques temps mais le Père Noël a exaucé mon souhait, là c'est plus de la contemplation que de la lecture même s'il y a un peu de texte.
- Le chat qui venait du ciel de Takashi Hiraide : l'histoire a l'air très poétique !
- Le temps de Lilas de Anne Icart : je verrai bien si je comprends tout car il s'agit apparemment de la fin d'une saga, mais je n'ai pas le début, ou peut-être qu'il faudrait que je le trouve avant.
- Un essai regroupant des discours de prix nobel de la littérature : j'ai oublié le titre, le livre n'est pas sur Livraddict il faudra que je l'ajoute.
J'ai fini ce matin Trois jours et une vie de Pierre Lemaitre, il va falloir que je le chronique, je ne peux pas dire que c'était un coup de cœur, mais c'était pas mal du tout, par contre, l'ambiance est malsaine à souhait, il ne faut pas lire ça pour se remonter le moral c'est clair !
Demain je vais entamer Le chuchoteur de Donato Carrasi, bon, ça non plus ce n'est pas gai, mais j'espère que je vais apprécier ce thriller dont le résumé fait froid dans le dos...
J'ai bien avancé dans Le rock est mort, vive le rock ! ce week-end, en même temps, il me reste 10 jours pour le chroniquer, mais je serai dans les temps :)
Côté blog, je vais reprendre activement celui-ci ce soir, décembre a été très dur, les vacances m'ont fait du bien, allez hop on se rebooste pour la nouvelle année !!