[Suivi lecture] diablounette

• Invité

Invité

#411 13 Octobre 2019 15:29:11

Je n'avais pas aimé En attendant Bojangles non plus.
    Ca me fait plaisir de ne pas être la seule :)
  • diablounette

Dompteur de pages

#412 13 Octobre 2019 16:32:10

Merci La Crapelette car j'avais un peu peur de me faire lyncher tellement ce livre semble avoir fait la quasi unanimité, j'ai lu quelques chroniques mais personne ne parle de ce qui m'a gêné, du coup, je me sens seule quand même :lol:
  • Livrepoche.fr (Nicolas)

Lecteur professionnel

#413 13 Octobre 2019 20:08:59

Moi aussi je suis d'accord avec toi. J'ai eu une petite gêne quant à cette éducation. Je n'en ai pas parlé dans la chronique car cela m'était sorti de la tête. Et c'est dommage car le couple était suffisant à mon goût.
  • Invité

Invité

#414 15 Octobre 2019 19:01:57

Bonsoir :)

Mon avis sur un avion sans elle repose sur mon suivi lecture.

Bonne lecture

A bientôt
  • Invité

Invité

#415 15 Octobre 2019 19:03:40

A nous deux on est moins seules :)
  • diablounette

Dompteur de pages

#416 15 Octobre 2019 21:43:33

Bonsoir !

La Crapelette : ah oui c'est sûr, c'est toujours un peu étrange d'aller à l'encontre de la majorité, mais ce n'est pas la première fois que ça m'arrive... :)

Nicolas : oui c'est clair, le couple se suffisait à lui-même et la l'enfant sert bien l'histoire en tant que narrateur en alternance avec le père, mais sinon, pfiou, vraiment, pauvre gamin...

Plume Violette : je vais donc aller faire un tour sur ton suivi ;)

Pour en finir avec En attendant Bojangles, je viens de publier ma chronique, vous la trouverez ici, comme je le disais, elle n'est pas super positive, mais j'ai argumenté ce qui ne m'a pas plu.

J'ai poursuivi La drôle de vie de Zelda Zonk et c'est vraiment une histoire agréable qui se lit très facilement.

Maintenant, j'ai un dilemme car j'ai enfin reçu hier Le corbeau d'Oxford (enfin euh... c'est surtout que j'étais très impatiente !). Je n'ai pas envie d'abandonner La drôle de vie de Zelda Zonk, ni La consolante (malgré mon rythme d'escargot). Je pense qu'au final, je vais le commencer aussi, je suis incorrigible =D
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#417 18 Octobre 2019 22:42:50

Bonsoir Diablounette :)

Comment vas-tu ? :)
    Pour ma part, je n'ai pas à me plaindre, ma vie est devenue un peu plus paisible et c'est tant mieux :)

C'est clair qu'en terme de cadavres, je suis servi même si cela s'est beaucoup calmé.
    Actuellement, je suis en plein coeur d'une sacrée intrigue et j'ai hâte de connaître la conclusion même si je souhaite, en mon for intérieur, que l'investigatrice de cette triste histoire soit châtiée à la hauteur de mes espérances.
    Etre aussi jeune et aussi destructrice, ouais, j'espère qu'une pendaison sera la clef :p

Par contre, quel était le livre de Minette que tu avais trouvé dans cette boîte à livres dont tu me parles sur mon suivi ?
    Je possède un autre bouquin de sa plume dans ma PAL et j'ignore quand je pourrais prendre le temps de me pencher dessus.

Enfin, en faisant un tour sur ton profil lecteur, j'ai aperçu deux livres dont le résumé me parle : La drôle de vie de Zelda Zonk et Le corbeau d'Oxford.
    Merci à toi pour ces découvertes :)

D'ici là, je te souhaite une belle soirée, d'excellentes lectures et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • diablounette

Dompteur de pages

#418 19 Octobre 2019 15:01:29

Hello Kah Rane !

Le livre de Minette était Lame de fond, je l'ai posé au travail, mais personne ne l'a pris pour le moment... j'ai bien failli le garder mais le résumé était assez glauque et j'essaie de lire un peu moins de polars sanglants sinon je ne fais que ça =D (il n'y a pas que toi qui aime les cadavres ! :lol:)
    La drôle de vie de Zelda Zonk est vraiment sympa comme livre, j'aime beaucoup la façon dont c'est raconté pour le moment.
    J'ai donc commencé Le corbeau d'Oxford, j'aime bien la façon dont l'auteure plante le décor, même si honnêtement, pour le moment, rien ne me surprend, car c'est assez évident ce qui se passe, mais bon, on est pas encore totalement entré dans l'enquête en elle-même. Cela dit, c'est dans la veine des Détectives du Yorkshire par exemple, et c'est agréable à lire... et puis c'est la première fois que je reçois un livre où c'est écrit "Epreuves anticipées non corrigées" et "A paraitre le 13/11" (désolée mais je ne suis pas encore habituée à recevoir des masses critiques privilégiées !)
  • Invité

Invité

#419 19 Octobre 2019 18:00:31

Hé diablounette  je sais pas si tu es inscrite ou non, mais de la même auteure que La Drôle de vie de Zelda Zonk, je participe à la LC autour de L'Aile des Vierges sur le forum :)
  • Stellade

Englouti sous les livres

#420 19 Octobre 2019 22:14:43

La Crapelette a écrit

Hé diablounette  je sais pas si tu es inscrite ou non, mais de la même auteure que La Drôle de vie de Zelda Zonk, je participe à la LC autour de L'Aile des Vierges sur le forum :)

yesssss, Une LC qui va être au top.... "La drôle de vie de Zelda Zonk" m'a bien embarqué et "Hanna" aussi, la suite!