#109 18 Janvier 2018 21:29:43
Bonsoir :)
Thilliez...
J'ai découvert cet auteur l'année dernière si mes souvenirs sont bons et depuis, il peut me compter parmi ses fans.
Il a un talent pour nous emmener dans des univers très différents les uns des autres et ce mec fait de ces recherches O_o
Bref, je viens d'atteindre la moitié de ma lecture actuelle et du coup, je suis en plein coeur de la quatrième histoire que compte ce recueil.
Cette histoire est vraiment pas mal car elle m'emmène en Afrique où il se passe de drôles de choses xD
Les longueurs des histoires me conviennent très bien puisque certaines d'entre elles comptent plusieurs chapitres et donc, cela joue sur la taille ^^
Sinon, pour revenir au concours que je prépare.
Mardi, j'ai passé mon premier concours d'essai et j'ai obtenu la note de 11.5/20.
Personnellement, je suis super déçu et du coup, je me suis défoncé pour le deuxième et j'espère que cette fois ci, la note sera meilleure.
Enfin, j'ai emmené tout ce qu'il fallait chez moi pour préparer le troisième mais comme j'ai une amie qui débarque pour le week-end, j'ignore si j'aurais le temps de bosser correctement.
Voilà :)
Je te souhaite de passer une délicieuse soirée et je te dis à très bientôt :)