#160 23 Février 2018 00:57:56
CHOUETTE !!! Y A DU MONDE SUR TON SUIVI LECTURE !!! MERCI A VOUS LES COPINES ♥♥♥
Bonsoir Mélusine, comment vas-tu en ce vendredi matin, presque une heure du matin ?
Bon, j'espère que tu es couchée car si tu es comme moi, en train de traîner sur les suivi lectures des autres tout en ayant la tête à moitié dans le boule, ça le fait qu'à moitié xD
C'est surtout que je suis un gros cinglé.
Bakhita est terminée, sa chronique repose sur mon blog, je tente de répondre à tous les messages laissés sur mon suivi et ensuite, je pose mon dernier avis sur cette lecture marquante et après, j'affiche ma nouvelle lecture qui sera débutée dans quelques heures.
Concernant ta lecture actuelle, les crayons de couleurs, son résumé m'intrigue beaucoup mais sa note me calme un peu.
Je vais attendre ton avis pour voir si je vais céder ou si je vais rester tranquille :)
Enfin, concernant la couture, ce n'est pas du tout ma tasse de thé.
J'ignore si je l'avais déjà raconté mais j'avais été amené à en faire sur une broderie traditionnelle, une pochette de portable.
Je devais faire les coutures pour lui donner sa forme définitive et j'ai galéré comme pas possible.
J'ai appelé ma mère à la rescousse car elle a beaucoup plus d'expérience que moi dans ce domaine mais même cette dernière en avait marre, preuve que ... xD
D'ici là, je te souhaite une délicieuse nuit et je te dis à très bientôt :)