#170 27 Février 2018 17:02:47
Coucou toi, comment vas-tu ? :)
Au sujet des crayons de couleurs, j'ai pris soin de le glisser dans ma wish-list et on verra bien si j'ai la chance de croiser ce livre sur mon chemin.
Sinon, je poursuis tranquillement mon thriller et il se lit très vite.
D'ailleurs, j'aurais dû répondre aux messages de mon suivi-lecture hier mais comme je n'étais pas chez moi, forcément, j'ai dû remettre tout ça à plus tard :)
Là, je reviens tout juste d'une balade à Emmaüs où je me suis trouvé sept bouquins pour 6 €.
J'estime que l'affaire a été plutôt bonne sachant qu'en fin de semaine, j'ai la bourse aux livres *_*
Dire que ma PAL était en train de se soulager de deux bouquins, faudra que je recommence et je me demande surtout quand vais-je m'arrêter ?
Visiblement, je suis mal barré pour me freiner et pourtant, je vais devoir le faire car j'ai plus de bouquins que de bibliothèques et ça, ça devient inquiétant :)
Par contre, dans ma lecture actuelle, La fille derrière la porte, je n'arrête pas de tomber sur des scènes de sexes hétéro et au fur et à mesure, ça commence à me gonfler, surtout que la deuxième était vraiment malsaine mais bon... il y a encore beaucoup d'interrogations qui restent sans réponses même si je commence à apercevoir certaines d'entre elles.
Je verrais si j'ai raison ou pas et d'ailleurs, je ne traîne pas, je vais de suite sur mon suivi pour rédiger mon deuxième avis sur ce bouquin :)
D'ici là, je te souhaite une bonne fin de journée et je te dis à très bientôt :)