[suivi lecture] melusine86

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#181 01 Mars 2018 22:41:24

Bonsoir Melusine, comment vas-tu ? :)

Il est clair que je vais tester un escape dès qu'il y en aura un dans le secteur mais comme je vis en campagne, ça va être dur d'en faire un xD
    On reste attentif à ce qui se passe dans le département et je verrais bien :)

Sinon, concernant La fille derrière la porte, je ne dirais rien sur les suivis-lectures des copines.
    Pourquoi ? Je me réserve pour mon dernier avis et à sa lecture, tu comprendras sûrement pourquoi j'ai préféré garder le secret jusqu'au dernier moment ^^

Enfin, petit point sur ma santé, mon généraliste a reconnu être impuissant contre mon mal.
    Du coup, pas le choix, je dois prendre rendez-vous chez un ORL et ce dernier pourra me dire si ma perte d'audition est temporaire ou définitive.

Pour terminer, j'ai fait un petit tour sur ton profil pour voir ta lecture du moment mais bon, du bit-lit, ça fait un petit moment que je me suis éloigné de ce genre car beaucoup trop de romance à mon goût :/

D'ici là, je te souhaite une bonne soirée et je te dis à très bientôt :)
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#182 02 Mars 2018 10:58:26

Que penses-tu du livre de Nine Gorman, pour le moment ? Il m'intrigue...
  • Melusine86

Serial lecteur

#183 02 Mars 2018 14:55:07

lemillefeuilles a écrit

Que penses-tu du livre de Nine Gorman, pour le moment ? Il m'intrigue...

Alors ... je vais peut être passer pour une idiote mais du coup je me suis aperçue un peu tard que c’était  un bit-lit .. du coup bon à voir .. car ce n’est plus trop dans mes lectures habituelles..

Dernière modification par Melusine86 (02 Mars 2018 14:56:07)

• Khadija-bb

Chercheur de mots

#184 02 Mars 2018 16:56:16

Coucou !

Tu lisais de la bit lit avant ? Moi jamais mais je pense que je pourrais pour me détendre, si ce n’est pas trop tiré par les cheveux.
    Sinon bravo pour tes créations (je n’ai pas de compte Instagram mais j’avais pu voir sans commenter), tu assures !
  • Melusine86

Serial lecteur

#185 02 Mars 2018 18:33:06

@Khadija : à l’époque J’ai lu les Twilight ... mais depuis rien ... ça va me changer !!!! On va voir à la lecture si cela me plaît ..
    Du coup quand elle aperçoit les canines .. je me suis dit .. Whouuu .. mais c’est quoi ce livre ... LOL
    Je ne m’attendais pas à ça ... moi qui sors de The Silent Waters je croyais que c’etait un peu plus ce style ;)
    Merci pour les compliments  je débute en couture ... j’ai craqué hier je me suis acheté un livre pour faire des petits tops et robes aussi .. hâte de commencer .
    À très vite

Dernière modification par Melusine86 (02 Mars 2018 18:34:13)

• Melusine86

Serial lecteur

#186 03 Mars 2018 17:20:49

Coucou...
    Je viens de finir Le pacte d’Emma de Nine Gorman .
    Lorsque j’ai commencé ce livre j’etais un peu perpelexe .. un Bit lite ...bon soit, je me suis dit tiens encore du vu , lu et relu .
    Mais bon je me suis laissé plonger par l’histoire d’Emma et Andrew... j’etais même à fond mais alors là cette fin .. Quelle déception.. je m’attendais à tout sauf à ça.

Dernière modification par Melusine86 (03 Mars 2018 17:21:25)

• floka

Lecteur invétéré

#187 03 Mars 2018 22:36:29

oh mince, il y a des livres comme ça, je comprends tout à fait.

C'est que la fin qui t'a déçue?

Bon week-end

Bisous
  • Waterlyly

Lecteur professionnel

#188 03 Mars 2018 23:20:25

Bonsoir melusine,

Ah mince pour la fin de ton livre. Je vois que là tu es plongée dans "Outlander". Tu as toujours des lectures qui m’intriguent énormément. Je vois souvent passer ce livre un peu partout. Je me réjouis de ton avis.
    Des bisous. :pink:
  • Melusine86

Serial lecteur

#189 04 Mars 2018 08:44:43

@floka: j’ai egalement été déçue quand je me suis rendu compte que c’etait un bit lit du coup j’ai eu un peu de mal le temps de m’en remettre... lol

@Waterlyly : oh là oui je me lancé dans un gros pavé .. je l’ai eu lors d’un swap spécial saga .. c’est vrai on le voit beaucoup en ce moment .. j’ai hâte de voir cela .
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#190 06 Mars 2018 22:10:19

Coucou Melusine, ça va ? :)

Je comprends ton ressenti concernant les bit-lit, c'est d'ailleurs pour cette raison que je me suis beaucoup éloigné de cet univers.
    Le même scénario dans chaque livre, la gourdasse toute fragile qui tombe amoureux d'un gars soit trop parfait soit trop poilu avant qu'elle s'aperçoit de la véritable identité de ce dernier avant de céder à des sentiments...
    Moi qui ne suis pas romance, tu te doutes bien qu'avec ce type de lecture, ben je suis servi T_T

Sinon, pour ma lecture actuelle, je prends un pied énorme :p
    Je suis entré dans le vif du sujet et ça se bouffe de tous les côtés, c'est trop bon :p
    Du coup, super motivé à poursuivre tout ça mais hélas, je prendrais soin de sanctionner cette lecture à cause des nouvelles erreurs de traductions que je trouve à droite et à gauche.
    C'est dommage, il est bon ce bouquin u_u

Sinon, concernant Outlander, j'aimerais bien y succomber à mon tour mais j'ai tellement peur d'y trouver de la romance gerbante à toutes les pages que du coup, ben je recule.
    Quand tu auras fini la lecture du premier tome, pourras-tu me dire si j'ai tort ou au contraire, raison ?

D'ici là, je te souhaite une sympathique soirée et je te dis à très bientôt :)