#190 06 Mars 2018 22:10:19
Coucou Melusine, ça va ? :)
Je comprends ton ressenti concernant les bit-lit, c'est d'ailleurs pour cette raison que je me suis beaucoup éloigné de cet univers.
Le même scénario dans chaque livre, la gourdasse toute fragile qui tombe amoureux d'un gars soit trop parfait soit trop poilu avant qu'elle s'aperçoit de la véritable identité de ce dernier avant de céder à des sentiments...
Moi qui ne suis pas romance, tu te doutes bien qu'avec ce type de lecture, ben je suis servi T_T
Sinon, pour ma lecture actuelle, je prends un pied énorme :p
Je suis entré dans le vif du sujet et ça se bouffe de tous les côtés, c'est trop bon :p
Du coup, super motivé à poursuivre tout ça mais hélas, je prendrais soin de sanctionner cette lecture à cause des nouvelles erreurs de traductions que je trouve à droite et à gauche.
C'est dommage, il est bon ce bouquin u_u
Sinon, concernant Outlander, j'aimerais bien y succomber à mon tour mais j'ai tellement peur d'y trouver de la romance gerbante à toutes les pages que du coup, ben je recule.
Quand tu auras fini la lecture du premier tome, pourras-tu me dire si j'ai tort ou au contraire, raison ?
D'ici là, je te souhaite une sympathique soirée et je te dis à très bientôt :)