[suivi lecture] melusine86

• Melusine86

Serial lecteur

#191 08 Mars 2018 09:43:55

Coucou !!!!
    Outlander en cours .. j’ai eu un peu de mal à me plonger dans l’histoire mais ça y est je suis lancée.
    @kha : je ne suis pas sûr que ce soit ton style ( au vu de toute cette romance qui flotte dans l’air ...)
    Petit cours de couture hier pour paufiner ma technique ... je suis revenue avec pleins de nouvelles idées en tête ...
    À très vite
  • Lunaë44

Lecteur confirmé

#192 08 Mars 2018 17:14:55

Outlander, j'ai adoré! Par contre la saga est tellement longue que je m'en suis lassée, mais les 1ers tomes sont vraiment bien. Et la série aussi! A voir :) Ha Jamie :pink:
  • Chichinette

Chercheur de mots

#193 08 Mars 2018 17:22:39

Moi j'ai vu la série "Outlander", mais je n'ai aspiré eu l'occaz d'en lire les romans dont elle est tirée.
    Je te souhaite une bonne lecture.
    Je vois que tu fais de la couture, moi aussi ! Que couds-tu en ce moment ? je viens de me commander des tissus et je vais faire des accessoires pour bébé ;)
    Bonne fin de journée !
  • Melusine86

Serial lecteur

#194 08 Mars 2018 17:37:46

@lunae : ça y est je commence a bien accrocher ... oh oui Jamie ;)
    Ah quand ton suivi ton suivi lecture ?
    @chichinette : j’ai mis un petit mot sur ton suivi lecture pour répondre à tes questions  ;)
    Bisous
  • Lunaë44

Lecteur confirmé

#195 08 Mars 2018 17:43:19

Je me lancerais peut être un jour mais pour l'instant j'ai du mal à donner des avis construits à mes lectures. Donc les photos sur mon compte insta me suffisent ;)
  • Melusine86

Serial lecteur

#196 08 Mars 2018 19:41:19

J’ai lu aujourd’hui : Minutes, papillons D’Aurelie Valognes !!! Que de fraîcheur , j’ai adoré !!!
    Petite histoire rafraîchissante ...
  • floka

Lecteur invétéré

#197 08 Mars 2018 19:56:56

salut,
    c'est rigolo j'ai justement lu un article sur ce bouquin récemment et je me suis dit que ça avait l'air sympa
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#198 11 Mars 2018 01:28:09

Coucou Melusine, ça va ? :)

Concernant ma lecture Le ferry, je n'ai pas versé la moindre larme concernant la perte de certains de mes passages favoris.
    Visiblement, l'auteur avait autre chose à faire que de fournir du larmoyant et au final, c'est un grand merci que je lui adresse pour ça ^^
    Néanmoins, dans les derniers chapitres, l'un de mes personnages favoris a fait son retour et m'a offert une magnifique scène :p
    Et au final, quatre de mes personnages favoris s'en sont sortis indemnes, sur la petite dizaine au total :)

Sinon, merci beaucoup pour Outlander, j'ai vais finalement passé mon tour sur cette lecture à cause de la romance et je viens de rajouter Minute papillon à ma wish-list.
    Son résumé m'a charmé et cela me changera un peu de mes lectures habituelles :)

D'ici là, je te souhaite une bonne nuit et je te dis à très bientôt :)
  • Chichinette

Chercheur de mots

#199 11 Mars 2018 09:53:35

Je t'ai repondu sur mon suivi ! Belle journée à toi !
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#200 15 Mars 2018 17:27:39

Coucou Melu, comment vas-tu ?

Pour ma part, ça va plutôt bien et comme je l'ai dit sur le profil de Rebel, je ne peux pas prendre de rendez-vous chez l'ORL tant que je ne connais pas la décision au sujet de mon renouvellement de CMU.
    Vu que les consultations chez ces professionnels coûtent assez chers, tu te doutes bien que je ne compte pas me ruiner.

Concernant les opportunités de poste en tant que bibliothécaire, sachant que je vis dans un département très rural, forcément, y a rien du tout dans ce domaine.
    Y a un poste à Montpellier, un autre à Lyon, un autre en Bretagne et je regrette de ne pas habiter près de ces villes car là, je n'aurais pas hésité une seule minute.

Pour L'ombre du vent, le deuxième avis va tomber très vite maintenant mais certains détails auraient tendances à m'agacer donc, je vais bien veiller à en discuter, tu t'en doutes^^
    Enfin, aucune menace en vue sur ton profil en terme de lecture du coup, je ne m'attarde pas trop :)

Je te souhaite une bonne fin d'après-midi et je te dis à très bientôt :D