[suivi lecture] melusine86

• Lunaë44

Lecteur confirmé

#211 29 Mars 2018 11:35:34

Coucou,
    ton avis me donne envie de tenter de découvrir Virginie Grimaldi. Je vais voir si ma bibliothèque a le livre dont tu parles si bien :)
  • Waterlyly

Lecteur professionnel

#212 01 Avril 2018 21:06:54

Coucou melusine,

Bonnes fêtes de Pâques à toi aussi. Je vois que tu lis "Ne pars pas sans moi" que j’ai très envie de découvrir depuis un bon moment. Ton avis m’intéresse donc fortement.
    Des bisous. :pink:
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#213 01 Avril 2018 23:14:09

Coucou Melusine :)

Petit passage sur ton suivi-lecture pour te souhaiter à mon tour de joyeuses Pâques :)
    J'espère que tu auras passé une belle journée et que tu auras fait le plein de chocolat :p

D'ici là, prends soin de toi, passe une très belle nuit et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Melusine86

Serial lecteur

#214 02 Avril 2018 20:27:57

Petit coucou sur mon suivi pour vous parler de mes nouvelles lectures :

Ne pars pas sans moi de Gilly McMillan
    je ne sais pas trop encore quoi penser de cette lecture. Le fond pourrait être intéressant mais c’est peut être la façon de cela est mené qui me dérange .. je ne sais pas trop .. peut être la longueur de certain passage .. les retours en avant / en arrière répétés ... Affaire à suivre !!!!

La pédagogie de Montessorie de Brigitte Ekert
    J’aime beaucoup la façon dont est écrit ce livre. Facile de compréhension .Débute par le parcours de Maria Montessori : première médecin femme en Italie.
    Ensuite description de cette méthode d’apprentissage. Très intéressant.

A très vite
  • Lunaë44

Lecteur confirmé

#215 04 Avril 2018 20:12:29

Coucou Mélu!

Qui est-ce qui a commandé Il n'est jamais trop tard pour éclore? =D J'ai hâte de le recevoir!

:bisous:
  • Melusine86

Serial lecteur

#216 05 Avril 2018 16:54:42

Lunaë44 a écrit

Coucou Mélu!

Qui est-ce qui a commandé Il n'est jamais trop tard pour éclore? =D J'ai hâte de le recevoir!

:bisous:

Ah géniale ... j’ai hâte d’avoir ton avis :D

Des bisous

• Melusine86

Serial lecteur

#217 05 Avril 2018 17:04:38

TheCatLady a écrit

Coucou :)
    La pédagogie de Montessorie, j'ai étudié la méthode montessorie en cours l'année dernière (j'ai redoublé ma L2). C'est assez intéressant mais les écoles sont chères.

Nous avons une école primaire qui utilise la pédagogie motessorie dans la ville d’a côté. Une connaissance à moi y avait ses enfants. Le problème est le décalages  de prise en charge une fois dans le cycle « standard «  une fois arrivé au collège...

• Melusine86

Serial lecteur

#218 05 Avril 2018 17:05:48

Super déçue de ma lecture actuelle... je sent que cela va être difficile de finir...je m’ennuie...
  • Waterlyly

Lecteur professionnel

#219 05 Avril 2018 21:34:46

Coucou melusine,

Oh non, zut, "Ne pars pas sans moi" ne t’a pas du tout plu ? Ce thriller me fait de l’œil depuis un moment. Qu’est ce qui t’a déplu ?
    Des bisous. :pink:
  • Melusine86

Serial lecteur

#220 05 Avril 2018 22:02:33

@waterlyly... Moi aussi il me tenter trop .. Mais beaucoup de retour en arrière , l’intrigue traîne en longueur ... enfin vers les 400 pages il y a du nouveau ... je me suis ennuyée. J’avais trop hâte de le finir et de passer à autre chose ...
    Il ne faut pas que tu t’arrête à mon avis ;) si il te tente et pour éviter que tu l’achete je peux te l’envoyer si il t’intéresse ;)
    Bisous