[suivi lecture] melusine86

• Lunaë44

Lecteur confirmé

#281 04 Mai 2018 16:24:57

Melusine86 a écrit
    Lunaë44 a écrit
    Melusine86 a écrit

@Lunae : en ce qui concerne le cahier ... petit 1 : il est super bien fait et super beau ( c’est un très bon point =D)
    Petit bémol personnel  : tu as des tests à effectuer pour savoir quel Dosha tu es : moi je suis un peu les 3 profils ( pour continuer la suite c’est un peu plus compliqué du coup )
    Mais sinon j’adore : il y a beaucoup de conseils / d’astuces ...

J'ai celui sur le HIIT et celui sous forme de bullet journal pour 12 semaines d'alimentation. Je les adore! Je pense les commencer bien sérieusement après mes vacances, pour me reprendre en main, surtout côté alimentation =D
    Après les HIIT j'ai l'habitude en vidéo donc j'ai peur de me lasser avec le support papier seulement. A voir.

Je viens de recevoir mon cahier objectif minceur en 12 semaines ... je m’y met lundi ;)
    Il est trop beau :pink:

Ha tu as craqué aussi!!!!!
    Je le trouve top! Et moi qui ne sais jamais quoi manger, j'aime que les menus soient faits pour le 1er mois.

• Melusine86

Serial lecteur

#282 04 Mai 2018 16:28:26

Bilan lecture : La chambre des merveilles de Julien Sandrel

Commencé hier et fini à l’instant. Ça doit vous donner un indice sur la note que je lui ai donné .
    J’ai encore la larmichette ...
    Le courage de cette maman, l’espoir... ce livre nous fait réfléchir sur la notre . Comment la vit-on ? Profitons nous assez de ceux qui nous entoure ?
    Profitons nous assez de la vie ?
    À nous aussi d’écrire nos « merveilles » ...

Dernière modification par Melusine86 (04 Mai 2018 16:28:53)

• Invité

Invité

#283 04 Mai 2018 18:06:28

Re ma Melu :)

Je vois que tu très contente de ce livre, il à même réussi à te faire pleurer. Cette avis me confirme mon envie de le lire, je le laisse donc dans Wish List.

Bonne lecture

:bisous:
  • Melusine86

Serial lecteur

#284 04 Mai 2018 21:33:33

Nouvelle lecture : Ensemble c’est tout d’Anna Gavalda
    Reçu avec La box Kube du mois dernier ...
    https://www.livraddict.com/biblio/livre … -tout.html

Bonne soirée à tous :pink:

Dernière modification par Melusine86 (04 Mai 2018 21:34:12)

• Julie27

Administratrice

#285 04 Mai 2018 21:42:07

Coucou,

Des lectures trop tentantes par ici :angel:
    "La chambre des merveilles" est sur ma wish-list depuis quasiment sa sortie et ton avis me motive encore plus...

Et le cahier Ayurveda semble aussi très bien, je cherche pas mal de lectures de ce genre en ce moment, avec justement des petites astuces pour le quotidien et l'alimentation...

Bon week-end ;) et bonne lecture (j'avais bien aimé ce roman un peu doudou).

Dernière modification par Julie27 (04 Mai 2018 21:42:32)

• Waterlyly

Lecteur professionnel

#286 04 Mai 2018 22:55:12

Coucou ma melu,

Alors là, je ne m’en sors plus sur son ton suivi. Trop de lectures qui me tentent et je vois que tu carbures en ce moment. "Ensemble, c’est tout" me fait de l’œil depuis tellement longtemps. Je suis vraiment dans ma période "Je lis des livres feel good" donc j’attends ton avis avec impatience.
    Des bisous. :pink:
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#287 04 Mai 2018 22:59:34

Bonsoir Melusine, comment vas-tu ? :)

Alors, le premier tome de l'épouvanteur n'est pas un coup de coeur mais il s'en est fallu de peu.
    De toute manière, ma chronique repose déjà sur mon blogounet d'amour mais je vais sûrement en dire plus à ce sujet sur mon suivi-lecture dès que j'aurais fini ma petite tournée :)
    En tout cas, j'espère que cette découverte t'apportera de bons moments comme ce fut le cas pour moi et j'espère que nous aurons l'occasion de discuter de cette charmante lecture :)
    Enfin, pour répondre à ta question laissée sur mon suivi, oui, je vais plutôt bien en ce moment :)

D'ici là, je te souhaite une très belle soirée et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • floka

Lecteur invétéré

#288 06 Mai 2018 12:45:21

Coucou Mélu,

Comment vas-tu?

Alors là tu viens me titiller, j'ai malheureusement (ou pas) vu le film avant de lire le livre.

J'ai trouvé que l'adaptation cinématographique très bonne, en même temps il y a Guillaume Canet et je l'adore. Le film m'avait beaucoup touchée et du coup j'ai quand même lu le livre et c'était une très bonne surprise pour ma part, c'est le meilleur d'anna gavalda, les autres sont en dessous pour moi.

Mais ensemble c'est tout :heart::heart::heart:

Me réjouis de lire ton avis, et j'espère qu'il t'apportera autant qu'à moi

Bisous :pink:

Bon dimanche
  • Millina

Gastronome littéraire

#289 08 Mai 2018 11:11:57

Coucou :cachecache:
    Courage pour le boulot !! je suis de tout cœur avec toi !!
    j'espère que tu vas bien
    :bisous:
  • Chichinette

Chercheur de mots

#290 08 Mai 2018 12:00:35

J'avais beaucoup aimé ensemble c'est tout. je me souviens que j'avais été voir le film, c'était à Lille et j'étais toute seule dans le ciné ! Séance privée trop classe !
    Mais j'avais préféré le roman, et de loin.