#316 25 Mai 2018 14:34:44
Coucou Melusine :)
A la lecture de ton avis sur train d'enfer pour un ange rouge, tu me fais peur.
Je me suis promis de débuter cette saga parce que je me suis offert certains tomes aux aléas des brocantes, lorsque je débutais tout juste l'exploration de l'univers de monsieur l'auteur T_T
Tu sais, ce n'est pas parce que tu as un rythme de lecture irrégulier à cause de ton planning surchargé que c'est une raison pour les autres de délaisser ton suivi.
Certaines pourraient passer histoire de prendre un peu de tes nouvelles mais bon, c'est une solution comme une autre...
En tout cas, compte sur moi pour y passer régulièrement et si je dois patienter plusieurs jours pour avoir de tes nouvelles, pas de souci, la patience est l'une de mes qualités principales.
Et pour l'heure, je tente d'être un super tonton mais va savoir, dans quelques années, ma nièce me balancera que je suis le plus mauvais tonton du monde :(
Cela risque de me bousiller au passage tout ça :ouin:
Sinon, ma lecture actuelle est plutôt sympathique et ce livre m'a réservé une très belle surprise.
Bien sûr, je garde tout ça pour mon premier avis et d'ici là, je te souhaite une très belle journée :)
Des poutous :pink: