#340 06 Juin 2018 15:19:24
Coucou Melusine :)
La plupart des séries que tu cites sur mon suivi sont celles que je suis attentivement même si je songe à me pencher sur de nouvelles séries.
J'avais beaucoup aimé la série l'exorciste mais ils l'ont arrêté au bout de la deuxième série, autant dire que je tirais la gueule T_T
Par contre, The rain, je sens que tôt ou tard, je vais m'y mettre car j'en entends beaucoup de bien et puis bizarrement, j'aime beaucoup la science-fiction apocalyptique. Là aussi, ce genre a su se renouveler et sait désormais tirer son épingle du jeu :)
Mince, dommage que ta nouvelle lecture ne soit toujours pas affichée sur ton profil car tu as su attiser ma curiosité et puis avec de la malchance, il se trouve déjà dans ma grosse wish-list :)
Pour ton chat, je peux le comprendre car j'en aurais fait autant xD
C'est bien, il est rudement futé et je l'encourage vivement à poursuivre dans cette voie...
Sinon, pour conclure, je viens d'avoir l'heureuse surprise de voir deux de mes semis de Rose d'inde hors de terre et je crois que la troisième est partie pour les rejoindre.
Par contre, pour la menthe, je ne sais pas quoi penser. A cause du mauvais temps en ce moment, on dirait qu'elles commencent à reprendre du poil de la bête mais je n'en mettrai pas ma main au feu.
A suivre donc ...
D'ici là, je te souhaite une belle après-midi et je te dis à très bientôt :)
Des poutous :pink: