[suivi lecture] melusine86

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#511 01 Août 2018 19:04:07

Oh oui ! Les romans d'Harry Potter sont tellement plus complets et passionnants que les films (et c'est encore mieux en VO).

Bonne lecture :)
  • Julie27

Administratrice

#512 01 Août 2018 22:21:56

Coucou :)

Il est top ton swap !! :pink:

Et bonne lecture avec Harry Potter :heart:
  • Melusine86

Serial lecteur

#513 01 Août 2018 22:53:35

Petit photo du swap : le livre qui fait le tour du monde 2 eme édition .
    Colis reçu ce jour :
    <image>

Un petit mot sur ma lecture  actuelle : du coup j’ai enchaîné avec HP tome 2 : la chambre des secrets.
    Toujours aussi fan ... je redécouvre cet univers grâce aux livres .

Pas beaucoup de temps pour aller sur vos suivis respectifs en ce moment mais je pense fort à vous :pink:
    Gros bisous
  • Invité

Invité

#514 01 Août 2018 22:55:41

Plient de gourmandises, tu vas te régaler. :P
  • Melusine86

Serial lecteur

#515 01 Août 2018 22:58:39

Plume Violette a écrit

Plient de gourmandises, tu vas te régaler. :P

Moi qui voulais faire une pause de sucre rapide pour le mois d’Août ... :'S

• Lunaë44

Lecteur confirmé

#516 02 Août 2018 00:06:18

Très sympa ce swap :)
    :bisous:
  • Alhweder

Restaurateur de livres

#517 02 Août 2018 10:15:09

J'aime beaucoup le principe de ce swap !
    Je m'étais déjà tâtée sur la première édition à y participer mais le livre proposé ne m'intéressait pas vraiment. Il faudrait faire plein de swap comme ça avec plein de livres différents pour tous les goût ^^
  • Waterlyly

Lecteur professionnel

#518 02 Août 2018 16:37:40

Coucou ma melu,

Pas mal ce swap. :-) Je vois que tu es totalement prise dans l’engrenage des Harry Potter. On ne t’arrête plus.
    Des bisous. :pink:
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#519 03 Août 2018 15:03:39

Coucou :)

Depuis mon premier avis, tu te doutes bien que j'ai progressé dans ma lecture et c'est pour cette raison que je fais mon petit tour des suivis-lecture.
    Pour l'heure, l'enquête avance mollement et sans le vouloir, mon esprit a décroché sur un ensemble de chapitre, ce qui n'annonce rien de bon.
    Je pense qu'après cette lecture, je prendrais un peu d'éloignement avec cette saga car je commence à ressentir le besoin de me risquer sur d'autres univers.

D'ici là, je vais poursuivre ma petite promenade et je te souhaite une belle journée malgré la chaleur, d'excellentes lectures et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#520 05 Août 2018 16:32:00

Coucou Melusine :)

Tu m'étonnes que c'est dur à supporter cette fichue chaleur mais normalement, la canicule devrait prendre fin vers mercredi ou jeudi.
    Tant mieux car je n'en peux plus et je pense que nous sommes plusieurs à penser de cette façon :)
    Sinon, côté lecture, cela avance tranquillement, ce qui explique ma petite promenade sur le suivi-lecture des copines :)

D'ici là je te souhaite un très bel après-midi, une excellente lecture et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink: