[suivi lecture] melusine86

• floka

Lecteur invétéré

#571 21 Août 2018 10:15:35

Hello Mélu,

Comment vas-tu?

Ah Harry Potter :heart: tu vas te régaler, j'ai connu les livres avant les films et j'en suis heureuse. Chaque tome devient plus profond et plus noir. Tu vas apprécier.

Elle est très belle la photo de tes chats.

Passe une belle journée

Bisous :pink:
  • Melusine86

Serial lecteur

#572 24 Août 2018 10:51:58

Bilan lecture : Maman à tord de Michel Bussi

https://www.livraddict.com/biblio/livre … -tort.html

J’ai eu un petit apriori au départ par rapport au langage bien trop développé d’un enfant de 3 ans mais l’auteur l’explique assez bien par la suite.
    L’intrigue est ensuite palpitante . Lecture fluide.
    J’ai apprécié cette lecture .

Maintenant étude de ma PAL pour choisir ma nouvelle lecture ;)

Dernière modification par Melusine86 (24 Août 2018 10:52:36)

• Espyvie

Mange-mots

#573 24 Août 2018 14:05:13

J'en ai beaucoup entendu parler et la série arrive bientôt il me semble. En tout cas cet avis me conforte dans l'idée qu'il faudrait le lire un jour.
  • Melusine86

Serial lecteur

#574 24 Août 2018 16:15:15

Espyvie a écrit

J'en ai beaucoup entendu parler et la série arrive bientôt il me semble. En tout cas cet avis me conforte dans l'idée qu'il faudrait le lire un jour.

Une série ? Ah je ne savais pas ...

• Melusine86

Serial lecteur

#575 24 Août 2018 16:16:49

Nouvelle lecture : Harry Potter tome 4.
    https://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=50

Je lirais sûrement d’autres livres en même temps je pense .

Bisous
  • Grominou

Administratrice

#576 24 Août 2018 16:18:11

Quelle jolie photo, tes minous sont superbes!:pink:
  • Melusine86

Serial lecteur

#577 24 Août 2018 17:11:45

Grominou a écrit

Quelle jolie photo, tes minous sont superbes!:pink:

Merci :pink:

• Julie27

Administratrice

#578 24 Août 2018 22:11:34

Coucou Mélu :)

J'ai "Maman a tord" dans ma PAL, j'espère le lire prochainement mais comme je lis déjà un livre de Bussi actuellement (Le temps est assassin), je pense qu'il attendra encore un peu.

Bonne lecture avec ce tome d'Harry Potter et bon week-end :bisous:
  • Alhweder

Restaurateur de livres

#579 26 Août 2018 20:38:41

Je te souhaite que tu plaisir avec Harry Potter. Même si le tome 4 n'est pas mon préféré, ça reste du bonheur garanti ;)
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#580 27 Août 2018 20:40:29

Bonsoir :)

Pour le moment, la petite romance que je sens pointer à l'horizon ne s'est toujours pas révélée au grand jour et tant mieux :)
    Pourtant, ce n'est pas faute de l'auteur de souvent y revenir, ce que je trouve fortement regrettable :)
    Sinon, concernant l'histoire, cela se poursuit tranquillement même si j'attends toujours d'avoir des chapitres consacrés au tueur même si je pense déjà avoir une petite idée de son identité alors qu'on ne sait pas grand chose le concernant.
    Et dire que je suis déjà à la moitié du bouquin...
    En tout cas, c'est sympa que ce patient n'a pas hésité à te confier quelques bouquins et j'espère que certains sont passionnants ^^
    Cela me fait penser à ceux que j'avais reçu à la bibliothèque l'année dernière lors de mon stage. D'ailleurs, j'en ai lu que deux depuis ( Musso ) et jusqu'à présent, je n'ai rien regretté :)
    Sinon, de mon côté, ça pourrait aller mieux, petite déprime liée à une peine de coeur mais rien de bien sérieux :)

D'ici là, je te souhaite une belle soirée, d'excellentes lectures et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink: