#580 27 Août 2018 20:40:29
Bonsoir :)
Pour le moment, la petite romance que je sens pointer à l'horizon ne s'est toujours pas révélée au grand jour et tant mieux :)
Pourtant, ce n'est pas faute de l'auteur de souvent y revenir, ce que je trouve fortement regrettable :)
Sinon, concernant l'histoire, cela se poursuit tranquillement même si j'attends toujours d'avoir des chapitres consacrés au tueur même si je pense déjà avoir une petite idée de son identité alors qu'on ne sait pas grand chose le concernant.
Et dire que je suis déjà à la moitié du bouquin...
En tout cas, c'est sympa que ce patient n'a pas hésité à te confier quelques bouquins et j'espère que certains sont passionnants ^^
Cela me fait penser à ceux que j'avais reçu à la bibliothèque l'année dernière lors de mon stage. D'ailleurs, j'en ai lu que deux depuis ( Musso ) et jusqu'à présent, je n'ai rien regretté :)
Sinon, de mon côté, ça pourrait aller mieux, petite déprime liée à une peine de coeur mais rien de bien sérieux :)
D'ici là, je te souhaite une belle soirée, d'excellentes lectures et je te dis à très bientôt :)
Des poutous :pink: