#614 22 Septembre 2018 15:39:14
J'espère que tu as la tête solide pour partir à Poudlard, même si les briques m'ont l'air d'être de papier :ptdr:
:ptdr: j'ai regardé si j'avais bien écrit le nom de cette ville fictive car je ne suis pas fan de HP et je ne voulais pas me faire tuer xDDDDD
Sinon, comment vas-tu ? :)
Je t'annonce que très prochainement, je vais attaquer la réalisation de ma première pochette de bouquin. Ma mère m'a trouvé quelques tissus dont elle n'a aucune utilité et les motifs imprimés sur l'un d'entre eux me parle beaucoup.
Après avoir effectué ma tournée, je compte rédiger les différentes étapes, geeker un peu et ensuite, on va voir ça tranquillement :p
J'ignore pourquoi mais je sens que je suis à l'aube d'une nouvelle passion et bien sûr, je te dois cette découverte.
Encore une fois, un très très grand merci :)
Par contre... je pense que je vais te rédiger le prochain message avec mes moignons car la couture et moi = 2.
Avec ma chance, je vais me planter tous les doigts avant de les voir tomber... Je pourrais postuler pour the walking dead, je sens que j'aurais mes chances pour jouer un zoli zombie :p
Sinon, j'attends toujours que ma mère tombe sur sa voisine... et pourtant, cette dernière n'arrête pas de passer sous ses fenêtres en sortant son chien... Faut croire que la mère n'est pas très décidée à lui demander --'
Merci pour l'astuce concernant aliexpress, sachant que je commande beaucoup sur ce coup, je vais voir ce que je peux trouver.
D'ailleurs, j'ai la chance d'avoir une maison de retraite qui effectue des ventes au sac dans ma ville.
2€ et tu peux prendre tout ce que tu veux : vêtements, draps, rideaux, etc...
Je vais tâcher de me rendre à la prochaine début octobre et là, y a plus qu'à croiser les doigts.
D'ici là, je te souhaite un bel après-midi, d'excellentes lectures et je te dis à très bientôt :)
Des poutous :pink:
Dernière modification par Kah Rane (24 Septembre 2018 20:53:15)