#775 26 Avril 2019 12:03:58
Tiens O_o
Je suis visiblement parti pour battre un record ici :o
ça me changera du suivi-lecture de Plume Violette :ptdr:
Comment vas-tu sinon ? :)
Concernant la saga Alien, j'ai vu les quatre premiers films, le premier qui concerne le duo avec les predators, j'avais débuté le visionnage du second mais je m'en suis retrouvé le cerveau retourné xD
Et il me reste plus que les deux préquelles à voir mais vu les commentaires peu élogieux, je me tâte un peu :/
Sinon, le bouquin est génial même si la moitié de l'équipe est partie à l'exploration de l'astéroïde.
La bestiole ne devrait plus tarder à entrer en action, j'ai hâte :p
En tout cas, j'ai plus l'impression de lire une version longue du film et ça, ben je trouve cette lecture vraiment sympa.
Après, c'est ma saga cinématographique favorite, j'ai un peu peur de manquer d'objectivité :p
Enfin, je pète la forme et j'attends avec impatience d'être à lundi pour récupérer ma connexion internet.
Grande semaine de soir ??? Dois-je comprendre que tu bosses de nuit actuellement ?
Si c'est ça, bon courage.
Perso, j'avais aimé bosser à ces heures, les patients dormaient pour la plupart donc, ils me foutaient la paix :ptdr:
D'ici là, je te souhaite un très bel après-midi, une future excellente lecture et je te dis à très bientôt :)
Des poutous :pink: