[suivi lecture] melusine86

 
  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #771 03 Avril 2019 21:48:49

    Coucou Mélu :)

    J'ai déjà vu plusieurs fois passer "PS : Tu me manques"... mais j'avoue que je craignais un peu que ce soit trop "niais" ou alors trop triste.
    Je vais peut-être finalement me le noter...

    Bonne prochaine lecture :bisous:
  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #772 14 Avril 2019 16:41:03

    Coucou :)

    What O_o
    Pas de message depuis le trois avril ?
    Mais cela veut dire quoi ça >_<

    Sinon, oui, depuis une belle semaine, j'ai des petits soucis pour dormir actuellement mais cette nuit, tout s'est bien passé et j'en ai été plutôt content à mon réveil :)
    Et toi, est-ce que tout va bien ? :)

    Pour le beau temps aujourd'hui, je me suis fait avoir lors de ma sortie matinale.
    Avant hier, il a fait -2° et je m'étais habillé assez légèrement.
    Je l'ai regretté, tu t'en doutes bien :)
    Ce matin pensant qu'il faisait la même température, je me suis vêtu chaudement, écharpe et gants et là, 8°C...
    ...
    J'ai un peu transpiré sur le chemin du retour :ptdr:
    Bref, comment veux-tu ne pas tomber malade avec ces grandes variations de températures d'un jour à l'autre ?
    C'est du grand n'importe quoi u_u

    Sinon, je viens de faire un tour sur ton profil lecteur et ton bouquin en cours me semble très sympathique.
    Je me suis permis de le faire glisser dans ma wish-list donc, un grand merci à toi pour la découverte :)

    D'ici là, je te souhaite une belle fin d'après-midi, une excellente lecture et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #773 16 Avril 2019 14:34:27

    Coucou :)

    J'espère que tu vas bien ? :)
    Pour ma part, ça peut aller.
    Mes nuits se font plus longues et je me lève un peu plus reposé le matin.
    Par contre, il me reste encore un peu de marge pour que mes nuits soient complètes.

    Pour mes messages sur ton suivi-lecture, pas besoin de me remercier.
    Tant qu'on passe chez moi pour en déposer, j'en fais autant au retour.
    Pour moi, c'est un exercice qui marche dans les deux sens et j'aime beaucoup m'y plier :)
    Cela permets de renforcer les amitiés naissantes :)

    D'ici là, je te souhaite un très bel après-midi, une excellente lecture et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #774 21 Avril 2019 14:29:02

    Coucou =D

    A mon tour, je me permets de passer sur ton suivi-lecture pour te souhaiter un joyeux dimanche de Pâques :)
    Personnellement, j'irai le fêter demain avec mon beau-père, ma mère, ma soeur et ma nièce.
    Pour les trois dernières, cela devrait bien se passer mais avec le premier....
    ....
    Heureusement qu'il y aura un apéro car j'avais des raisons de craindre le pire.
    Pour les chocolats, je ne pense pas en abuser :)
    Si j'en ai demain, c'est vraiment une surprise car moi, je ne m'en suis pas acheté perso :/

    D'ici là, je te souhaite un bel après-midi, une excellente lecture et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #775 26 Avril 2019 12:03:58

    Tiens O_o
    Je suis visiblement parti pour battre un record ici :o
    ça me changera du suivi-lecture de Plume Violette :ptdr:

    Comment vas-tu sinon ? :)

    Concernant la saga Alien, j'ai vu les quatre premiers films, le premier qui concerne le duo avec les predators, j'avais débuté le visionnage du second mais je m'en suis retrouvé le cerveau retourné xD
    Et il me reste plus que les deux préquelles à voir mais vu les commentaires peu élogieux, je me tâte un peu :/

    Sinon, le bouquin est génial même si la moitié de l'équipe est partie à l'exploration de l'astéroïde.
    La bestiole ne devrait plus tarder à entrer en action, j'ai hâte :p
    En tout cas, j'ai plus l'impression de lire une version longue du film et ça, ben je trouve cette lecture vraiment sympa.
    Après, c'est ma saga cinématographique favorite, j'ai un peu peur de manquer d'objectivité :p

    Enfin, je pète la forme et j'attends avec impatience d'être à lundi pour récupérer ma connexion internet.
    Grande semaine de soir ??? Dois-je comprendre que tu bosses de nuit actuellement ?
    Si c'est ça, bon courage.
    Perso, j'avais aimé bosser à ces heures, les patients dormaient pour la plupart donc, ils me foutaient la paix :ptdr:

    D'ici là, je te souhaite un très bel après-midi, une future excellente lecture et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Plume Violette

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #776 27 Avril 2019 09:22:43

    Coucou ma melu :)

    Je vois que tu as lu pal mal de manga, c'est dernière temps. Ils sont bien?

    Bon courage pour le boulot.

    Bonne lecture

    :bisous:
  • zoeline

    Bookworm

    Hors ligne

    #777 27 Avril 2019 09:55:33

    hello
    je te souhaite un bon week end avec de chouette lecture
  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #778 28 Avril 2019 14:23:25

    Bon ben je vois que je vais devoir faire une croix sur ma volonté d'enchaîner les messages sur ton suivi T_T
    Dire que j'allais rédiger le quatrième... a suffit que les gens se pointent ici et hop, Jason n'a plus le droit de s'amuser T_T
    C'est moche X_x

    Sinon, comment vas-tu ? :)

    En tout cas, cela fait plaisir de voir un peu de mouvement sur ton suivi-lecture et j'espère que cela va perdurer dans les jours à venir :)
    Lorsque j'exerçais en tant qu'aide-soignant, je bossais soit de jour ou de nuit.
    Généralement, pour le jour, je travaillais jusqu'à 17 heures alors que de nuit, je commençais à cette heure pour partir chez moi au petit matin.
    Sincèrement, j'aimais la seconde option car je trouvais ça super sympa de rentrer chez soi alors que la ville est en train de se réveiller :)

    Sinon, j'ai hâte de connaître le nom de ta prochaine lecture :)

    D'ici là, je te souhaite un bel après-midi et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #779 29 Avril 2019 14:51:18

    Coucou Mélu,

    Comment vas-tu?

    Et qu'as-tu pensé de "Il ne faut pas parler dans l'ascenseur / Les âmes traquées"? Je l'avais avant dans ma PAL mais je l'ai prêté (et jamais récupéré...).

    Bonnes lectures et bonne semaine en tout cas :bisous:
  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #780 29 Avril 2019 16:04:37

    Coucou :)

    Je suis de retour chez moi depuis ce matin et je me suis montré très surpris en voyant internet de retour, sans la moindre intervention des techniciens.
    Ces derniers sont passés cet après-midi, et sont aussitôt repartis :ptdr:
    Tant mieux car je déteste avoir des inconnus chez moi, ça me stresse mais d'une force T_T

    Pour le bazar, tu sais ce qui le cause ?
    Peut-être l'énergie délivrée par les aliments ingurgités dans le courant de la journée :/
    Perso, en début d'après-midi, ça devrait un peu les coucher mais par la suite, là, ouais, je peux comprendre '-'

    Une sale période ? Liés à différentes lectures peu passionnantes ou à cause de ton planning surchargé ?

    D'ici là, je te souhaite un bel après-midi, une excellente lecture et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink: