[suivi lecture] melusine86

 
  • lemillefeuilles

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #71 02 Janvier 2018 21:54:13

    Hey ! J'ai vu que tu lisais Le crime de l'orient-express, tu aimes ?
  • Melusine86

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #72 03 Janvier 2018 18:57:36

    Oui, j’aime beaucoup ce livre... je n’avais encore jamais lu un Agatha Christine et je ne suis pas déçu.
    Je ne ferait pas un bon détective car je ne sais pas trop encore qui aurait pu commette ce crime ( un petit idée mais pas sur sur ...)
    Hier super fatiguée, je n’ai pas beaucoup avancé ...
  • Elsinka

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #73 03 Janvier 2018 18:59:34

    Je suis très nulle aussi pour deviner qui est le coupable dans les livres d'Agatha Christie hihi^^ Je crois que la seule fois où j'ai vraiment deviné, c'était dans La Mort n'est pas une fin.
  • lemillefeuilles

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #74 04 Janvier 2018 11:10:16

    Oh, je lis Le crime de l'orient-express aussi !
  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #75 04 Janvier 2018 11:18:23

    Bonne continuation et repose toi bien :)
  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #76 04 Janvier 2018 20:54:19

    Coucou par ici :)

    Super content de voir que je ne suis pas le seul à être tombé fan de la plume de la Dame Christie et pour revenir à Strom, je ne perds pas du tout mon temps.
    De plus, si tout se passe bien, je ne lirais pas une seule ligne de romance, ce qui m'arrange beaucoup *_*
    D'ailleurs, je pense que ce détail sera une bonne raison pour mettre une bonne note à ce premier tome.
    Un livre sans romance, le rêve par excellence *_*
    De ton côté, je vois que tu avances doucement dans ta lecture et j'ai hâte de connaître ton avis ^^

    D'ici là, je te souhaite une bonne soirée et je te dis à très bientôt :D
  • Melusine86

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #77 05 Janvier 2018 18:57:53

    Ça y est je viens de finir Le crime de l’orient express d’Agatha Christie. J’ai adoré mais cela a été très laborieux, très fatiguée cette semaine . Je lis en me couchant le soir en semaine, et là je tourner à 10 pages par soir.
    Mais ça y est ....
    Cette fin, qu’elle surprise. Enquête bien menée. Je pense que ce ne sera pas le dernier Agatha Christie de ma bibliothèque.
    Je pense que je vais continuer dans la lancée des découvertes d’auteurs avec Stephen King.
    A très vite

    Dernière modification par Melusine86 (06 Janvier 2018 16:38:30)

  • petite luciole

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #78 05 Janvier 2018 19:14:32

    Tant mieux si tu as apprécié ce premier Agatha Christie.

    Je n’ai jamais lu Stephen King non plus, a priori pas trop tentée mais bon… Tu nous iras ce que tu en auras pensé.

    Le week-end est donc le bienvenu pour te reposer !
  • Elsinka

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #79 05 Janvier 2018 19:43:30

    Contente que cette lecture t'ait fait aimer Agatha Christie. :D
    Je n'ai pas lu Stephen King également, mais j'avoue ne pas être vraiment tentée.
    Bonne lecture !
  • Waterlyly

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #80 05 Janvier 2018 20:01:05

    Coucou melusine,

    Contente que ce titre d’Agatha Christie t’ait plu. Je n’avais jamais tenté Stephen King. Cela ne me disait rien, mais je voulais quand même essayer et j’ai lu il y a quelque temps "22/11/63" et ce fut pour moi un coup de cœur. Il est vrai qu’il s’agit d’un gros pavé, malgré tout, les pages ont défilé. Que vas-tu choisir ? Des bisous,

    Dernière modification par Waterlyly (05 Janvier 2018 20:02:21)