[Suivi lecture] peco

 
  • MoveReadEat

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #71 08 Avril 2018 14:30:00

    Peco a écrit

    Je n'ai pas lu ton livre de Chattam, mais contrairement à ses autres livres, la saga Autre monde n'est pas dans le domaine du thriller. C'est plutôt de la fantasy, voir SF.


    Ah oui si c'est plutôt de la SF y'a vraiment moyen que ça me plaise alors!

  • Waterlyly

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #72 08 Avril 2018 17:08:20

    Coucou Peco,

    Je ferais d’emblée l’impasse sur ta nouvelle lecture, la science fiction n’étant absolument pas du tout mon genre littéraire.
    Après avoir suivi vos avis à ta chérie et à toi sur les deux roman de Di Fulvio, je pense que mon choix va s’arrêter sur "Le gang des rêves". Je vais voir pour me le procurer rapidement et je me réjouis de le découvrir. :-)
    Des bisous. :pink:
  • Millina

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #73 09 Avril 2018 10:44:58

    Coucou Peco,
    J’espère que ta lecture les charmes de l’intestin se passe bien ? Te plait ? Enfin voilà, pour moi, la lecture du Gang des rêves et pour bientôt. J’en d’ailleurs parler à ma grand mère italienne et je pense que quand je serais à Rome on ira faire un tour en librairie pour qu’elle se le procure en version papier. Enfin voilà pour les nouveautés.
    Bonne lecture
    Des bisous :bisous:
  • Peco

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #74 09 Avril 2018 20:26:10

    @Lyly: J'espère, même si je n'ai pas trop de doute, qu'il te plaira. Je te souhaite d'ores et déjà une bonne lecture :bisous:

    @Sheila: De même, j'espère que la plume de Luca Di Fulvio saurait t'envouter tout au long de te lecture.
    Mon livre sur l'intestin est vraiment sympa. C'est léger, plein d'humour et on comprend tout malgré les termes médicaux employés. Cest très loin du pavé scientifique qui assomme au bout de 3 pages =D
  • Melusine86

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #75 09 Avril 2018 21:13:36

    Coucou.. ah le charme de l’intestin j’ai failli me l’acheter pour mon DU d’hygiène mais manque de temps à cette période là.. Je suis contente qu’il te plaise.
    Moi je suis sur une enquête d’Agatha Raisin ... Bof bof .. je ne suis pas convaincu..
    A très vite
    Bonne lecture
  • Lunaë44

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #76 10 Avril 2018 11:38:56

    Coucou mon Coeur,

    Science-fiction, je passe mon tour, mais je te piquerais peut être celui sur l'intestin =D
  • Peco

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #77 15 Avril 2018 10:09:07

    Bonjour et bon dimanche :)

    En parallèle de mes autres livres, j'ai commencé "Le soleil des rebelles", le dernier livre de Luca Di Fulvio, en lecture commune avec ma chérie.
    Il est un peu tôt pour donner un avis, mais pour le moment je suis complètement émerveillé !!!

    Je pense que cette lecture va être très rapide. Cet auteur est fabuleux.
  • Millina

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #78 15 Avril 2018 10:20:40

    Super ton enthousiasme Peco. De mon coté j’ai commencé le gang des rêves et pour l’instant j’aime bien mais bon j’ai lu que 40 pages. ;)
    Bonne lecture
  • Waterlyly

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #79 15 Avril 2018 16:19:40

    Coucou Peco,

    Je suis contente de constater que la lecture de ce roman de Di Fulvio te plaît. Apparemment, je sens qu’en ce qui concerne ta chérie, il va s’agir d’un véritable coup de cœur. Du coup, je débuterai peut-être plutôt par la lecture de celui-ci. Il y a un côté un peu moins pavé. Je me réjouis d’avoir ton avis dans toute sa globalité.
    Des bisous. :pink:
  • Plume Violette

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #80 15 Avril 2018 19:45:12

    Nico :bisous:

    Je vais attendre encore pour cette auteur même si il me dis bien. J'essais de m’avancer dans ma PAL pour l'instant.

    Bonne lecture

    :bisous: